mood-girl-is-running-holding-colorful-balloonsAnimé par Ana Sandrea

Le weekend du 11 au 12 mars 2017 à Vincennes

Si vous voulez vous libérer de la peur, de la culpabilité, des doutes…crées par votre Saboteur Intérieur et pouvoir créer la vie à laquelle vous aspirez et que méritez, continuez à lire…

Vous est-il déjà arrivé une de ces expériences ?

  • Depuis des semaines, vous avez lutté pour avoir plus d’argent. Et enfin, vous avez réussi à gagner cette somme. À ce moment, « par hasard », la machine à laver le linge se casse et l’achat de la nouvelle machine coûte plus ou moins la somme d’argent que vous venez de gagner.
  • Vous êtes en train de vivre une magnifique relation, tout est harmonie, les choses marchent comme sur des roulettes. Tout d’un coup, un sentiment d’insatisfaction vous attaque, et « maladroitement » vous faites quelque chose qui abîme le libre flux de cette relation. Ou pire, vous vous disputez avec votre conjoint. Vous faites alors tout pour vous réconcilier et quelques jours plus tard, « inconsciemment », vous attirez un nouveau conflit.
  • Vous êtes en chômage depuis un certain temps, vous avez un rendez-vous de travail et vous arrivez en retard « à cause » d’une panne de métro. Ou bien, vous obtenez le travail, tout semble bien se passer. Et pourtant, votre période d’essai n’est pas renouvelée.
  • Vous avez du surpoids et vous faites un régime après l’autre. Pourtant, à la première crise d’angoisse vous mangez toute une tablette du chocolat.
  • Vous voulez arrêter de fumer, car vous savez que ça vous fait du mal. Mais quand quelqu’un vous fait une remarque en relation à la cigarette, vous vous mettez en colère. Quelques mois plus tard, quand vous vous arrêtez enfin de fumer, vous apprenez une mauvaise nouvelle et vous fumez une première cigarette pour vous détendre. Et c’est alors reparti, vous ne pouvez plus vous empêcher de fumer.
  • Vous faites du développement personnel, vous avez fait des stages, vous avez lu des livres, mais vous n’avez pas encore transformé votre vie. Après chaque stage, vous n’arrivez pas à mettre en pratique ce que vous avez appris. Même si vous savez quoi faire pour aller mieux, vous n’avez pas la force de le faire dès qu’il y a une situation difficile. Et malgré toutes les techniques que vous connaissez déjà, il vous semble difficile que cela puisse réellement vous aider à transformer votre vie.

Ces comportements et des millions d’autres appartiennent à ce que nous appelons « Le Système D’Auto-Sabotage ».

Définition de l’Auto-Sabotage

Le système d’Auto-Sabotage est un mécanisme du mental, qui s’oppose au changement et en particulier à votre évolution.

Il est constitué croyances, d’attitudes, d’habitudes et de comportements plus ou moins conscients.

Ce mécanisme :

  • vous maintient dans votre zone de confort.
  • vous empêche d’avoir ce que vous voulez.
  • vous rend insatisfait, même les fois où vous avez eu ce que vous voulez.

Il se présente par une voix intérieure qui vous critique ou vous juge, et vous dicte des comportements inappropriés qui vous font échouer. La forme préférée du système d’Auto-Sabotage est le doute. Il est aussi parfois appelé « Critique intérieur », « Juge Intérieur », « Auto-Saboteur », « Parasite » ou même « Gremlin ». Quoi qu’il en soit, qu’il vous empêche d’agir ou qu’il vous pousse à agir de manière inadéquate, c’est avec les blessures, un des freins les plus puissants à votre évolution.

Origine de l’Auto-Saboteur :

Ces comportements ne sont pas naturels, nous les avons appris, généralement dans notre enfance, souvent par nos parents ou parfois à l’école.

Par exemple :

  • Un enfant critiqué développera une sous-personnalité saboteuse comparable à un Juge. Une fois devenu adulte, il se critiquera, il se censurera et il se jugera à la moindre opportunité.
  • Un enfant abusé peut devenir par la suite son pire bourreau : il s’attirera des situations ou il est abusé des différentes manières : déjà par lui même, et aussi par les autres.
  • Un enfant qu’on a forcé à manger créera une relation amour-haine avec la nourriture. Il se contrôlera avec, et il est possible qu’il devienne soit boulimique ou anorexique, soit une personne qui suit les régimes les uns après les autres.

Les possibilités sont infinies…

Que pouvez-vous faire ?

La bonne nouvelle, c’est que ces mécanismes de sabotages n’étant pas naturels, ils sont « réversibles, comme tout dans la Vie. Ils sont comme des « parasites », mais même si vous avez adhéré à eux, en tant que Créateurs, vous pouvez mettre de la conscience dessus et les changer. Vous pouvez mettre fin au règne de ce saboteur intérieur et reprendre votre propre pouvoir et votre liberté pour enfin vous réaliser dans la vie sans avoir à lutter pour cela.

Depuis plusieurs années, nous étudions ces mécanismes d’auto-sabotage et nous avons trouvé des outils simples pour en finir avec ceux-ci. Nous aimerions les partager avec vous lors du stage.

Objectif du stage :

  • Avant tout, vous prendrez conscience que vous n’êtes pas votre auto saboteur, vous êtes l’Être,
  • Vous allez apprendre à repérer les différents types des personnages qui se trouvent en vous. Notamment, les différentes formes que peut prendre votre auto-saboteur.
  • Vous comprendrez comment ces comportements d’auto-sabotage se sont formés et vous saurez comment les changer, d’une manière simple et concrète. Ceci, dès le premier jour du stage.
  • Vous allez expérimenter des techniques extrêmement efficaces pour désamorcer les mécanismes d’auto sabotage, et aussi pour calmer les émotions toxiques qui s’en dégagent (doutes, culpabilité, honte…)
  • Vous allez récupérer l’énergie mentale consommée par ce « parasite » et vous mettre à travailler pour créer la vie que vous méritez.

Ce séminaire n’est pas une baguette magique, car les résultats que vous obtiendrez dépendent avant tout de votre implication et de votre capacité à remettre en cause vos paradigmes.

Vous allez ressentir de nouveau l’enthousiasme et la connexion à votre énergie créatrice qui vous permettra de voir les résultats de vos désirs s’accomplir. Avec des techniques réelles et efficaces qui vous aident à vous sentir mieux, y compris dans les périodes de dépression et de tristesse.

Nous partageons avec vous les approches les plus pratiques et efficaces que nous avons pu expérimenter pour être «Le Créateur conscient de votre Vie».

Organisation du stage :

Dés le samedi matin, grâce à un exposé des principes essentiels sur les mécanismes d’auto-sabotage, vous comprendrez comment ils vous affectent et surtout comment vous pouvez vous en libérer aisément. Nous utiliserons des exemples vivants et des exercices de mise en pratique pour que cette compréhension ne soit pas que théorique, mais s’ancre à un niveau plus profond. De cette manière, vous pourrez facilement utiliser ces principes pour transformer votre Vie sans lutter.

Le samedi et le dimanche matin, nous vous présenterons alors quelques processus simples pour continuer à vous libérer des différents types d’Auto-Saboteurs (nous en avons plusieurs) et revenir à la sérénité en toutes circonstances. Pour constater à quel point il est aisé de sortir de la souffrance, vous appliquerez ces processus sur une ou plusieurs des situations que vous aurez choisis. Nous vous accompagnerons dans ces situations jusqu’à ce que vous sentiez un apaisement et que vous vous sentiez capable de reproduire les processus autant de fois que nécessaires.

Enfin, le dimanche après-midi sera consacré à l’intégration de vos acquis pour que vous puissiez continuer le processus de pacification de votre Vie. Nous utiliserons un processus de coaching individualisé basé sur notre démarche intégrale pour que vous puissiez mettre en place les actions justes et nécessaires à votre transformation joyeuse, profonde et durable.

Notre intention est qu’à la fin de ce module, non seulement vous vous soyez libéré de l’auto-sabotage sur quelques-unes de vos situations personnelles, mais que vous soyez aussi capable de continuer à appliquer ces processus simples pour que votre Vie soit désormais un enchantement.

L’ accompagnatrice :

  • Ana Sandréa est coach de Vie, enseignante de la loi d’attraction, conférencière, thérapeute et experte dans le développement humain. Elle accompagne les individus à se libérer de leurs blessures, blocages pour réaliser leur vrai potentiel.

Lieu : A Vincennes de 9 h à 18 h, à Paris.

  • Tarif normal : 250 €.
  • tarif promo: 190E inscription inscription max 10 jours avant le stage.

Pour vous inscrire :

Pour la France:

Envoyez-nous votre chèque d’arrhes pour confirmer votre inscription (chèque à l’ordre d’Ana Sandréa) à adresser à :
Ana Sandréa
21, rue Crébillon
94300 Vincennes
en précisant bien votre adresse émail et votre numéro de téléphone pour que nous puissions vous confirmer votre inscription et vous envoyer les informations nécessaires à la préparation du séminaire.

À la réception de votre chèque, vous recevrez une confirmation de votre inscription. Puis environ une semaine avant le séminaire, vous recevrez un émail avec les modalités pratiques.

Option paypal

Vous pouvez dès à présent réserver votre place en ligne en réglant par Paypal 60 € et le reste, le jour du Stage.




Pour la Suisse: 
Contacter: Pascale Kamber, SuisseTél : +41 (0)27 398 22 83Mobile : +41 (0)79 338 64 23 E-mail: ideeslire@gmail.com

 

Au plaisir de vous rencontrer, Ana Sandréa

Vous y trouverez les différents moyens pour que cette voix intérieure qui vous critique ne soit plus jamais un problème. Vous aurez l’occasion durant le stage d’expérimenter ces moyens , ainsi que d’autres plus approfondis. Et en bonus, vous pourrez écouterla rediffusion d’une de nos conférences sur l’auto-sabotage avec la réponse à vos questions.