se-libérer-de-ses-chaînes-pour-mieux-avancerLe weekend du 09 eu 10 juin 2018 à Paris

Atelier animé par Ana Sandréa

 

Manquez vous d’argent ?

Avez vous des soucis relationnels? Ou de Travail ?

Vous dévalorisez vous ?

Avez vous toujours ou souvent les mêmes résultat dans le même domaine ?

Si oui, continuez à lire

Que me répondriez- vous  si je vous dis que le grand problème de votre vie, n’est pas le manque d’argent, les soucis de couple ou de travail, de confiance en vous, mais les croyances que vous avez en vous et qui vous empêchent d’obtenir ce que vous voulez.

Si vous avez les mêmes résultat dans le même domaine, cela indique la présence d’une fausse croyance, à partir du quelle vous êtes en train de créer votre réalité.

Une croyance est un postulat de départ, une pensée « racine » à laquelle on croit. Cette pensée, devenue croyance, se forme principalement au cours de notre enfance et de notre adolescence.

Au cours de notre existence, selon nos rencontres et les expériences que nous faisons, notre milieu culturel, la religion dans laquelle nous grandissons, et avec notre esprit logique du moment, notre déduction, et tous les paramètres de nos conditions de vie familiales et sociales, nous tirons une conclusion de ce que nous vivons et à travers de celle-ci nous créons notre vie. Nous vivons et évoluons avec elle, et c’est elle qui construit qui nous sommes.

Cette déduction va devenir notre vérité, notre croyance.

Le problème avec les croyances c’est que la plupart ont étais crée par la vision et la compréhension d’un cerveau enfantin,

Ex. Si à 3 ans votre père ne vous donnez pas l’attention que vous en aviez besoin, vous développez la croyance de “je ne suis pas intéressante pour les hommes” et à 43 ans vous continuez à créer votre vie à partir de cette perception du monde.

Un autre exemple: Si vous croyez que la vie est dure, elle sera dure pour vous. Si vous pensez que vous n’êtes pas capable d’être un bon musicien, ce sera certainement le cas.

Si vous avez des pensées limitantes en ce qui concerne votre confiance en vous, votre capacité à réussir, en ce que vous pouvez être et ce que vous pouvez avoir, alors vous créez une expérience de vie … limitante.

Homme lumineuxQue faire?

Même si vous avez cumulez de quantités des croyances limitantes au cours de votre vie, elle ne sont pas une fatalité, et lors de ce stage je vais vous montrez comme désamorcer vos croyances limitantes, même si elle sont très coriaces.

Je vais vous proposer un ensemble d’outils très concrets et simples, certains issus de nouvelles thérapies quantiques, que vous pouvez utiliser au quotidien.

Objectifs de l’Atelier :

Débarrassez-vous des croyances négatives qui vous maintiennent emprisonnés dans une illusion que vous avez vous-même créé.

A l’issue du stage vous saurez utiliser une quinzaine d’outils concrets et puissants qui vous permettent de faire face à n’importe quelle situation, de transformer une croyance négative vers la confiance, assurance et certitude. 

 

Tarif normal : 250 euros

Tarif réduit: 190 euros (Si inscription 10 jours avant)

 

Pour vous inscrire : 

Envoyez-nous votre chèque de confirmation de 60 euros, adressé à Ana Sandréa etaccompagné de votre émail et de votre téléphone à :
Ana Sandréa
21, rue Crebillon
94300 Vincennes

Si vous préférez, vous pouvez aussi nous faire parvenir vos arrhes en utilisant le système de paiement sécurisé Paypal.




Dès la réception de votre chèque, vous recevrez un émail de confirmation de votre inscription avec les modalités pratiques.

Pour des informations supplémentaires :

Au plaisir de vous rencontrer, Ana.