Le weekend du 28 au 29 janvier 2017 à Paris

Apprenez à rayonner comme un soleil puissant et à créer la Vie dont vous rêvez !

Vous êtes le Créateur, le Maître et le Héros de votre propre vie et il vous appartient de la créer comme vous le souhaitez !

Vous êtes en train de créer votre réalité, tant au niveau individuel que collectif et cette année sera déterminante pour votre histoire, selon les choix que vous ferez.

Pour que votre Vie ne soit plus jamais la même, faites de 2017 l’année de votre réalisation. Commencez l’année en vous focalisant sur l’essentiel : Vous, et réveillez votre puissance intérieure.

Sortez enfin des schémas de lutte et de victime, de la spirale de la souffrance et du malheur, des états émotionnels toxiques tels que : tristesse, peur, impuissance, colère… pour aller vers la joie et y rester !

Comme le faire ? Tout simplement avec la “nouvelle” loi d’attraction.

Clef de la loi d'attractionPourquoi faut-il une “Nouvelle” Loi d’attraction ?

Depuis quelques années, nous étudions et expérimentons la loi d’attraction, nous l’avons approfondie avec plusieurs enseignants, et nous l’enseignons depuis plusieurs années dans nos stages.

Au fil des années, une évidence s’est dégagée : la Loi d’attraction “classique” telle qu’elle est le plus souvent enseignée aujourd’hui, basée sur le film de Rhonda Byrne “Le Secret”, ne peut pas avoir des résultats satisfaisants à long terme !

Ce qui se passe en général avec la loi d’attraction “classique,” c’est une des 3 choses suivantes :

  • soit l’objectif désiré n’est pas atteint,
  • soit, il est atteint, il n’apporte pas une réelle satisfaction.
  • Mais le pire est sans doute quand l’objectif est atteint, qu’il apporte une satisfaction dans un premier temps, mais que cela ne dure pas, parce que dans ce cas, la loi d’attraction semble bien fonctionner et apporte alors de faux espoirs. 

Alors qu’elles sont les raisons pour lesquelles la loi d’attraction “classique” fonctionne si mal et surtout comment y remédier ?  Voici les 3 principales raisons ainsi que les solutions apportées par la nouvelle loi d’attraction :

  1. La première raison, c’est que si vous vous focalisez juste sur le positif comme cela est répété dans la plupart des enseignements, vous activez seulement une des 2 polarités nécessaires à la réalisation de votre désir. Si c’est enseigné de cette manière, c’est parce que l’autre polarité est vue comme “négative” du point de vue de la loi d’attraction “classique”.
    C’est une erreur, car l’énergie créatrice est comme l’électricité : pour circuler, les 2 polarités sont indispensables.
    D’autre part, il n’y a pas de polarité “négative”. Dans la nouvelle loi d’attraction, une polarité représente la situation présente et l’autre polarité, la situation désirée. Ainsi, dans la nouvelle loi d’attraction, réalisme et optimisme sont réconciliés et fonctionnent ensemble pour atteindre le résultat désiré.
  • La seconde raison, c’est que la loi d’attraction “classique” se concentre avant tout sur les objectifs et les résultats, autrement dit sur l’Avoir. En procédant de cette manière, la loi d’attraction “classique” génère beaucoup de tensions, d’attentes et donc de frustrations.
    Même quand le résultat souhaité finit par se produire, cela a nécessité beaucoup d’efforts, à cause de tout le contrôle et la volonté mise dans la production de ce résultat. La focalisation sur l’Avoir amène à se focaliser sur le “Faire” et donc sur les efforts à faire.
    Pire, si ces efforts cessent, alors les résultats acquis risquent de diminuer ou disparaitre puisqu’ils ont été obtenus par la force et non par l’énergie créatrice de la loi d’attraction.

    Au contraire, la nouvelle loi d’attraction se focalise sur l’essentiel : l’Être. Cela revient à vous poser les 2 questions suivantes  :
    Qui êtes-vous Vraiment ?
    – Et Qui devez-vous devenir pour réaliser cet objectif qui vous tient à coeur ? 
    Dans la nouvelle loi d’attraction, les objectifs ne sont que des prétextes pour devenir et révéler votre Être véritable. La nouvelle loi d’attraction concerne d’abord votre identité, c’est une loi de Réalisation de Soi, c’est pour cela qu’elle fonctionne.C’est en mettant avant tout l’accent sur Qui Vous Êtes Vraiment et sur les qualités que vous désirez exprimer que vous allez pouvoir vous épanouir, créer la vibration adéquate, l’incarner et rayonner, sans résistances ni contre-intentions. À partir de là, vous entreprendrez les actions utiles pour créer le meilleur résultat possible sans effort inutile.
    La création est un processus naturel
    , votre seul effort consiste à vous aligner avec votre Être intérieur.
  • La troisième raison pour laquelle la loi d’attraction “classique” vous ne donnera pas de résultats satisfaisants à long terme, c’est qu’elle s’appuie sur l’énergie des désirs ou des “faux-besoins”.
    Ainsi, un de ses thèmes favoris est de “vouloir gagner” plus d’argent, “avoir” une relation idéale ou encore “perdre” du poids. Rien de mal à cela, sauf que cela ne marche pas, parce que ce type de désir est en réalité une stratégie de l’égo et non un élan profond. En cherchant à le satisfaire, vous n’étancherez jamais le véritable besoin ou élan qui se cache derrière.La nouvelle loi de l’attraction est fondée sur ces véritables besoins : en réalité, ce sont les élans de l’Être qui vous pousse à évoluer, à aimer, à créer, à contribuer, à être heureux. Ces élans sont déjà là, au fond de Vous. Ce sont mes racines de l’énergie créatrice, les désirs et les faux-besoins n’en sont que des dérivations comme les feuilles aux arbres.
    En vous reliant à ces élans puissants et profond, vous allez activer et exprimer votre réel potentiel créateur, vous propulsant ainsi vers leurs réalisations.

Et puisque l’année 2013 se termine bientôt, voici un exemple pour montrer tout cela :

Le mythe des résolutions du Nouvel An

Savez-vous que 95 % des résolutions de Nouvel An ne se réalisent pas ?

Vous comprenez maintenant sans doute mieux pourquoi !

Ces résolutions ne marchent pas parce que ce sont souvent de simples souhaits et non de véritables engagements. Elles ne sont pas basées sur un désir sincère et profond, elles ne reconnaissent pas le créateur que vous êtes. La nouvelle loi d’attraction, qui implique que vous êtes le créateur de votre vie, est la voie royale pour créer 2013 comme l’année du grand changement !

Des millions de personnes ont déjà connues la loi d’attraction, qui est la possibilité que nous avons tous avec le pouvoir de notre Être intérieur, de créer dans nos vies tout ce que nous voulons en termes de bonheur, richesse, santé, amour, travail…

Cependant, bien que la théorie qui explique cela soit très simple et facile :

  • Combien ont obtenu des résultats probants ?
  • Combien sont devenus responsables de leur propre vie ?

Très peu. Les études que nous avons pu voir nous ont montré que la réussite de cette loi d’attraction “classique” est l’exception et non la règle. Bien sûr, comme c’est souvent les personnes qui ont eu des résultats avec la loi d’attraction qui en parle, cela peut donner l’impression qu’elle fonctionne bien mieux qu’en réalité.
Car il ne suffit pas de lire un livre sur la loi d’attraction et de s’asseoir sur un divan en attendant pour que la Vie change comme cela est montré dans le film “Le secret”. Même si la nouvelle loi d’Attraction est d’une facilité déconcertante, elle nécessite d’être mise en oeuvre de la manière correcte.

Être créateur et maître de sa vie avec la loi d’attraction

Séminaire animé par Ana Sandréa  à Paris

Vous apprendrez  les secrets de la nouvelle Loi d’attraction :

  1. La nouvelle loi d’attraction n’est pas une loi pour obtenir tout ce que vous voulez, mais pour devenir ce que vous êtes vraiment. L’essentiel n’est donc pas ce que vous obtenez, votre création, mais le créateur.
  2. C’est en accordant votre humeur et vos sentiments avec vos désirs et vos pensées que vous le faites émerger dans votre réalité.
  3. La loi d’attraction est une loi de permission. Elle ne consiste pas tant à faire des choses en plus qu’à cesser de lutter, à vous libérer de toutes les croyances limitantes et peurs pour vous mettre dans l’état où vous êtes prêt à accueillir ce que vous souhaitez.

Le point essentiel de ce séminaire, c’est qu’il ne s’agit pas ici d’apprendre quelques nouveaux outils, même ceux de la dernière génération, pour maîtriser la nouvelle loi d’attraction (c’est l’objet de notre autre stage sur les bases de la loi d’attraction), mais bien de révéler votre réelle puissance créatrice : la Vie, l’Etre Créateur.
Il ne s’agit pas tant d’apprendre à devenir créateur que de reconnaître que vous l’êtes déjà, au fond de Vous. La seule raison pour laquelle vous n’en faites pas encore l’expérience, c’est l’attachement à une fausse identité (ou égo) ainsi qu’à un ensemble de croyances limitantes qui y est associé.

Le travail sur l’identité est donc au cœur du séminaire, car une fois que vous avez reconnu que vous êtes créateur, utiliser vos aptitudes naturelles à créer avec la loi d’attraction est un jeu.

Durant ce séminaire, vous verrez comment reconnaître et vous libérer de votre fausse identité et des fausses croyances, basées sur la peur. Cette libération est essentielle, car tant que vous croirez à ces croyances et à cette identité, vous continuerez à attirer dans votre vie ce que vous ne voulez pas.

Vous verrez aussi comment vous connecter à votre être intérieur et activer votre énergie de Vie, fondement véritable de la loi d’attraction. C’est en vous y reconnectant qu’émergera ce désir fondateur de votre réalisation. En retrouvant votre état naturel de créateur, vous pourrez alors réaliser vos désirs sans que des programmations inconscientes viennent anéantir vos réalisations.

Organisation du stage :

Tout le contenu du séminaire sera organisé de façon pratique, avec des exercices et des jeux qui faciliteront la réalisation des changements souhaités. Ils sont faciles à mettre en œuvre et éprouvés par des années de pratique.

Nous avons intégré dans ce stage les outils les plus pointus et les plus puissants que nous connaissons actuellement, selon une approche intégrale de l’Être. Certains de ces outils sont dérivés directement des approches quantiques et vous aurez l’opportunité de les vivre et de constater par vous-même leurs effets durant le stage.

  • Le samedi matin, vous verrez les aspects fondamentaux de la nouvelle loi d’attraction. Vous verrez les erreurs à éviter qui vous empêchent de recevoir ce que vous désirez et les conditions nécessaires pour qu’elle fonctionne enfin pour vous. Grâce à des pratiques de centrage et d’ancrage, vous commencerez à expérimenter l’état créateur où tout devient possible. Cet « état créateur » sera à la base des exercices suivants. Et c’est à partir de cet « état créateur » que vous vous connecterez à votre désir de réalisation.
  • Le samedi après-midi, par des exercices pratiques, vous vous connecterez à vos rêves, à vos passions et tout ce qui est le plus important pour vous. À l’issue de cette journée, vous aurez une vision claire de ce que vers quoi vous tendez et que vous voulez créer avec la nouvelle loi d’attraction.
  • Le dimanche matin sera consacré à l’apprentissage de plusieurs approches et outils puissants d’activation de la loi d’attraction. En particulier, nous avons intégré des outils de la dernière génération pour Vous reconnecter au plus profond de Vous-même, développer la véritable confiance en Soi et Vous révéler.
    Vous constaterez comment il peut être facile et amusant de créer la vie de ses rêves, simplement en quelques minutes par jours, ou plus si vous le désirez. Vous verrez une approche simple pour désamorcer vos blocages et tout ce qui peut vous freiner dans la vie.
  • Le dimanche après-midi, vous verrez de nouveaux outils pratiques et concrets, utilisables en toutes circonstances pour créer à partir de vos passions et élans. Vous participerez à une séance de coaching individualisé qui vous permettra de mettre en place les approches et outils que vous aurez choisis de manière à poursuivre votre processus de création.

Durant le stage, en plus d’ancrer votre identité de créateur et de vous libérer de vos freins à la création, vous verrez quelques outils concrets pour mettre en oeuvre la loi d’attraction. Il vous sera alors aisé de les utiliser par vous-même après le séminaire.

Quelques exemples d’outils parmi les plus connus que nous pratiquerons durant le stage : Peat (Méthode de guérison quantique), PNL (à la manière d’Anthony Robbins), visualisation créatrice, Communication Non-Violente, méthode Sedona, Méditation de connexion, méthode de Création Quantique, …

Objectifs du stage :

À l’issue du séminaire, vous aurez :

  • une connexion plus profonde avec votre être véritable et créateur. Grâce à un ancrage et des pratiques de centrage, vous pourrez rétablir cette connexion à volonté.
  • une meilleure confiance en Soi, indispensable pour Vous Réaliser et Vous révéler et ainsi créer une vie qui vous corresponde vraiment.
  • une distinction claire entre votre être véritable et l’imposture de l’égo. Cette distinction vous permettra de ne plus être le jouet de vos anciennes programmations inconscientes
  • des moyens concrets et simples à utiliser pour vous reconnecter à votre potentiel de Vie, à la paix et à la Joie en vous, et pour créer votre Vie selon vos aspirations les plus profondes. Vous saurez mettre en oeuvre les pratiques et les outils qui vous conviennent pour transformer votre vie au quotidien et en toutes circonstances.
  • Des références et des pistes pour aller encore plus loin et poursuivre votre chemin de Vie.

Tarif normal 250 euros.

Tarif « Spécial » à 190 euros si inscription 10 jour avant

Pour vous inscrire :

Envoyez-nous votre chèque d’arrhes pour confirmer votre inscription (chèque à l’ordre d’Ana Sandréa) à :
Ana Sandréa
21, rue Crébillon
94300 Vincennes
en précisant bien votre adresse émail et votre numéro de téléphone pour que nous puissions vous confirmer votre inscription et vous envoyer les informations nécessaires à la préparation du séminaire.

À la réception de votre chèque, vous recevrez une confirmation de votre inscription. Puis environ une semaine avant le séminaire, vous recevrez un émail avec les modalités pratiques.

Si vous préférez, vous pouvez aussi nous faire parvenir vos arrhes en utilisant le système de paiement sécurisé Paypal.




Pour des informations supplémentaires, contactez Ana Sandréa au 06-33-37-25-74 ou par émail : ana_sandrea@yahoo.fr ou sur son site www.maitredetavie.com
ou bien

Bien à Vous et au plaisir, Ana