Vous avez

le pouvoir

de transformer

votre histoire

Mélanie Dominguez, plusieurs stages :

Le travail fait avec Ana Sandrea a été pour moi un travail sans précédent ! Avec Ana j’ai réussi à avancer tout ce que je n’avais pas pu dépasser avec des séances de régressions, des hypnoses ou même treize ans des séances de psychanalyse.

Après mon travail avec Ana je suis une nouvelle personne. Je perçoive les choses différemment et  je ne suis plus capable de me connecter avec des émottions négatives qui souvent m’abordaient. Ma vie commence donc à se passer d’une façon différente et tout devienne fluidité ! J’ai hâte de continuer à travailler avec Ana car je trouve qu’avec elle j’ai finalement trouvé le bon chemin vers la félicité et la plénitude mental et spirituel. Merci infiniment Ana!

« Stage libération des blessures de l’âme »

Pendant ce stage, ces trois jours incroyables, j’ai pris vraiment la mesure de la fréquence et des conséquences limitantes des blessures émotionnelles dans nos vies. Et de l’importance de les aborder par le corps. les cellules se souviennent et c’est à elles qu’il faut donc parler. j’ai compris aussi en ces trois jours que j’avais sous estimé mes ressentis d’enfant, qui me pilotent (pilote automatique évidemment !) encore aujourd’hui, en particulier dans mes comportements avec mon fils, et mes proches en général.  je voudrais vraiment m’en libérer et nous faire ce cadeau à moi bien sur mais aussi à lui, à eux. j’ai été très impressionné Ana par ta maîtrise, ton intuition, pendant ces trois jours et aussi par ta générosité, et ton humanité. Quoi de plus encourageant que ton autodérision quand tu nous racontes des comportements dans ta propre vie qui t’ont surprise toi même ?! çà nous aide à voir chaque difficulté comme une occasion de grandir 😉 et à accepter nos incohérences et rechutes éventuelles.

« Alexandra, Stage « Libération des blessures de l’âme »
 J’avais déjà fait des stages de développement personnel auparavant mais celui-ci a été au-delà de mes espérances. Je n’ai pas vécu de transformation « miraculeuse », peut-être parce que j’ai déjà beaucoup avancé sur mon chemin d’évolution, mais j’ai senti que j’avais enfin trouvé ce dont j’ai besoin pour me libérer profondément et accéder enfin à la vie dont je rêve. Ce stage a ouvert une porte. J’ai fortement apprécié l’énergie du groupe et les connexions qui se sont créées entre les participants, favorisant la libération. Je me suis sentie à ma place, accueillie, dans un climat de confiance et de bienveillance, indispensables pour faire ce travail. Je crois que la manière dont se déroule ce genre de stage est fortement liée au thérapeute qui l’anime. Alors merci Ana pour ta bienveillance, ton écoute, la justesse de tes interventions, ta chaleur humaine et ton énergie qui stimule, ton soutien, ton intuition qui vise juste à chaque fois et aide à faire la lumière sur ce qui bloque.
Je recommande vivement ce stage à toute personne qui désire vraiment avancer dans sa vie et aller à la rencontre d’elle-même en profondeur. Personnellement je vais faire d’autres stages avec Ana car je sais qu’un seul stage ne suffit pas et que la transformation est possible si l’on s’investit dans la durée. »
Jean et Tina, venus en couple, à propos du stage « Libérez vous des blessures émotionnelles »
1/ce que le stage nous a apporté:
-le vécu de nouvelles expériences
-des prises de consciences
-une meilleure connaissance de soi(plongée en »eau profonde »)
-un ressenti de l’Etre
2/notre ressenti après le stage:
-une grande fatigue(mais sans lourdeur), avec une sensation de légèreté d’avoir enlevé un gros poids(un soulagement)
– de la sérénité et de la joie, une porte qui s’ouvre
3/contribution au bien-etre et à l’évolution:
-une diminution énorme du stress et des tensions internes,du calme
-des relations apaisées(surtout avec mes parents!!!), en famille,au travail
-attitude plus à l’écoute(de soi et des autres),plus dans l’observation aussi
Hélène, « Stage La nouvelle Loi d’Attraction »

 Concernant ton accompagnement et tes interventions d’une manière générale, j’ai beaucoup apprécié ton énergie, la finesse et la justesse de ta compréhension et de tes propositions, ta bienveillance sans complaisance (qui est la seule à pouvoir nous permettre d’évoluer), je t’ai trouvée d’une grande puissance. J’ai été impressionnée de ton professionnalisme et de ton humanité !!!

Martine, « Stage Enlevez vos blocages et guérissez votre relation à l’argent »

et tous les autres, le stage a été très puissant et je sens un processus de transformation en profondeur grâce à la prise de conscience et à la libération des vieux schémas qui m’enfermaient. Depuis, après avoir beaucoup dormi pour intégrer, je me sens dans une nouvelle énergie avec une sensation d’inconfort et de perte de repères, liée au changement en cours. Je connais déjà ce processus et je l’accueille. Pendant ces trois jours, j’ai touché à une puissance que je ne soupçonnais pas et j’ai une infinie gratitude pour Ana qui permet d’aller loin dans un climat de sécurité et de bienveillance

Christine: Recommanderions-nous ce stage?
à des personnes qui sont prêtes ,oui sans hésitation!
J’ai vécu une expérience de découverte de soi intense, riche en émotions,et vraiment libératrice
Pour conclure, que du positif !
-le cadre éthique
-l’énergie du groupe
-la variété des exercices
– l’ancrage dans le vécu(expérimentation directe)
-sans oublier ta Présence et qui tu es, Ana, ainsi que tes compétences à nous guider vers des parties ignorées de nous-memes.

Un MERCI très chaleureux à toi pour ce magnifique stage
Isabelle D : Libérer vous des blessures de l’âme

Ce stage m’a transformée profondément. Je me sens légère, libérée d’un fardeau, j’habite mon corps, je respire mieux, je sens la vie couler en moi, j’ai ressenti l’amour inconditionnel.

J’ai particulièrement apprécié l’inter activité des exercices où chacun devient tour à tour thérapeute et client, contribuant à sa libération et celle des autres personnes.

Je recommande ce stage à toute personne désirant lâcher prise , faire la paix avec ses blessures et avoir confiance en la vie.

Je remercie Ana pour sa présence bienveillante, sa joie et le respect qu’elle porte à chaque personne.

Estelle:Avant ma rencontre, mes séances avec Ana

J’étais mes blessures, je souffrais et je me croyais impuissante et vouée à vivre, reproduire à vie les mêmes schémas. Je me disais responsable et coupable, oh la culpabilité mon sentiment préféré pour me faire mal !! Depuis ma rencontre avec Ana, ce fameux premier stage « De la peur à la Confiance », février 2013 et des séances depuis, une tous les 15 jours et depuis septembre/octobre tous les 3 semaines à une fois par mois. J’ai participé à tous les stages qu’elle proposé et ce n’est pas terminé, car je les refais à nouveau, j’apprends encore, je vois des choses que je n’avais pas vu la première fois. J’ai donc été revivre mes blessures, les pleurer, les crier, les accepter et mettre dans mon cœur cette petite fille que je suis, j’ai été qui s’est sentie blessée, pas assez aimée, rejetée… Elle peut affirmer aujourd’hui, quelle se sent plus aimée, acceptée, libre, détendue! Je sais maintenant et c’est une certitude ancrée en moi, que je suis responsable, je crée ce qui m’arrive et en même temps je suis innocente. Je crée ce qui est bon pour mon évolution, c’est moi qui décide si je souffre ou pas, si j’y vais ou pas.., parfois je peux me tromper et c’est ok, je ne savais pas, ma part innocente, ma conscience augmente de jour en jour. J’ai découvert mon Etre, tout l’amour qu’il est, toutes ses capacités, sa joie de vivre, son enthousiasme, sa spontanéité, sa pureté qu’il n’est pas blessé. Il est capable de merveilles ! J’ai créé des points d’ancrage en moi qui m’aident à ne plus être balloté dans tous les sens, comme dans une machine à laver, dès qu’un événement arrive. J’ai ouvert mon cœur à l’inconnu ! Je sais que ce n’est pas terminé, et quel cadeau ! J’ai tellement encore à apprendre sur moi, l’amour, les autres !Merci Ana, un être pur & d’amour !

Bastian: J’ai eu la surprise de vivre une expérience de montée de kundalini

Merci mille fois à Ana pour ce magnifique stage,

grâce au climat de confiance qu’elle a instauré,
à la belle énergie de groupe
j’ai pu me reconnecter à des blessures profondes
pour vivre de belles expériences de libération.
Elles nous a transmis sans compter une multitude d’outils pour
avancer sur notre chemin vers votre épanouissement.chose que je n’avais jamais vécu auparavant. C’est la première fois que
je touche à ma véritable essence et pour cela Ana je te remercie du
fond du coeur.
Merci pour ce magnifique cadeau du ciel.
A très vite en Suisse;-)