Libérez-vous des blessures du passé
SANS y laisser 10 ans !

J'accède au programme en ligne et je change de vie !

Dans les lignes qui suivent vous allez découvrir une nouvelle approche de la thérapie.

Contrairement à d'habitude, vous allez vivre cette expérience dans vos émotions et votre corps, pas dans votre mental.

Les thérapies classiques sont sûrement très utiles à de nombreuses personnes mais elles ne résolvent pas en profondeur les chocs émotionnels du passé.

Pourquoi ?

Simplement car nous parlons bien de blessures é-mo-tion-nelles ! Il faut donc les traiter avec des techniques émotionnelles, pas avec des approches mentales. Vous avez besoin de vous reconnecter à vos émotions bloquées au fond de vous-même et de les laisser s'exprimer. Ainsi, vous serez libéré(e) de la charge émotionnelle liée à cette émotion.

Certaines fois, les thérapies mentales viennent même aggraver le problème. Si une personne utilise son mental pour contrôler ses émotions, la thérapie mentale ne fera que renforcer l'esprit du patient… le rendant encore plus dépendant de son mental.

Le plus gros problème des thérapies classiques, c'est le temps. Il faut souvent des années voire des dizaines d'années à une personne pour faire son chemin libérateur… en surface seulement.

Vous libérer, en profondeur, de vos blessures du passé c'est possible !

Je vois souvent des personnes qui viennent à mes stages avec un long passé de psychothérapie. Certains travaillent sur eux depuis plus de 10 ans ! Mes stages durent en général deux jours. Ils ont été nombreux à me recontacter quelques semaines après un stage de libération pour me dire qu'il avait fait plus de chemin en 2 jours qu'en des années de thérapies classiques.

C'est possible ! Mais pas n'importe comment !

La première étape de guérison est d'identifier ses blessures du passé, sinon aucun travail n'est possible.

Par blessure du passé on entend :

  • blessure de rejet
  • blessure d'abandon
  • blessure d'humiliation
  • blessure de trahison
  • blessure d'injustice

La blessure de rejet est ressentie lorsque l'enfant ne se sent pas accueilli ou accepté. Par exemple, si la mère qui porte l'enfant ne le désire pas, l'enfant pourrait avoir cette blessure.

Comprendre intellectuellement cette blessure est une chose. La blessure vient se constituer au moment où l'enfant vit son émotion mais ne sait pas quoi en faire. Il ne sait peut-être pas trouver les mots justes ou n'a peut-être pas le droit de l'exprimer. Il refoule son émotion qui deviendra peut-être une blessure.
De la même manière, si vous vous enfoncez une écharde de bois dans le doigt, votre corps aura deux façons de réagir. Soit il l'expulse, soit il l'enkyste. Dans le second cas, le kyste formé pourra vous faire souffrir à chaque utilisation de votre doigt… comme une blessure.

C'est comme cela que les émotions que vous avez refoulées vous empêchent de jouir de la vie !

La blessure d'abandon naît quand l'enfant a été privé d'affection ou attention. La revivre dans son corps pour s'en libérer grâce aux techniques d'Ana Sandrea est beaucoup plus profond et puissant. Vous avez accès à la source même de votre souffrance : l'émotion « refoulée ». En laissant RE-vivre cette émotion dans votre corps, vous entamez le processus de libération. L'émotion fera son propre chemin à l'intérieur de vous et se dissipera naturellement.

La blessure d'humiliation est marquée par l'irrespect d'un proche vis à vis de l'enfant. J'ai vu des parents être très en colère contre leur enfant quand il souille ses draps ou ses culottes.
Pendant les premières années de sa vie, l'enfant n'a pas encore la capacité de raisonnement logique aussi développée qu'un adulte. Il est fragilisé car ses émotions n'ont pas de bouclier mental pour les protéger. L'enfant prend de plein fouet les choses qui lui arrivent. Une fois à l'âge adulte, ces émotions refoulées se retrouveront coincées derrière ce bouclier mental, devenu parfois trop rigide.

C'est tout l'objet de la blessure de trahison. L'enfant s'est senti manipulé, trahi ou on lui a menti. Il ne fera donc plus confiance aux autres. Le contrôle sera sa stratégie pour se rassurer. Il contrôlera à l'âge adulte ses émotions mais aussi les autres qui lui provoquent des émotions. Pour lui, ressentir et vivre des émotions est dangereux, comme à l'âge où il faisait encore confiance aux siens.

L'injustice est la dernière des 5 blessures. Elle fait référence à un enfant bloqué dans son individualité qui a souffert de la sécheresse émotionnelle de ses parents.

5 blessures mais 1 seul processus de guérison !

Nous venons de voir les 5 blessures principales. Nous avons aussi vu que les thérapies mentales ne font qu'un nettoyage de surface. Mais comment s'en libérer profondément ?

Ana Sandrea a mis au point un processus complet en 7 étapes pour se guérir en profondeur des blessures du passé.

Ce processus a été élaboré à partir de l'expérience de centaines de stages de guérison qu'Ana Sandrea a mis en place. Pendant ces stages, des milliers de personnes ont pu vivre dans leur corps le même processus de guérison en 7 étapes que vous allez découvrir. C'est une expérience sensuelle et émotionnelle profonde, pas un processus mental.

  • La première partie du processus de guérison est l'identification des blessures. C'est pourquoi nous avons survolé les blessures principales un peu plus haut. Si vous n'identifiez pas votre blessure, vous ne pouvez pas travailler dessus.
  • La seconde partie est l'intention sincère de se libérer. Ce n'est pas un choix juste mental. C'est une décision à prendre avec toutes les parties de votre être. Trop souvent, les personnes souhaitent se libérer, mentalement, mais se trouvent des excuses pour ne pas agir ou se « protéger ». Il faut aller au-delà de ces barrières pour DÉCIDER de changer. C'est une véritable prise de responsabilité vis-à-vis de vous-même. Souvent à ce stade, vous pourriez ressentir de la peur suite à votre prise de risque...
  • La troisième partie, la plus importante, est de creuser vos blessures. Il faut contacter les ressentis à propos d'une histoire, d'une émotion ou d'un besoin insatisfait. Ana Sandrea met à votre disposition tout un panel d'outils à cette étape. Cette partie essentielle est à vivre et ne peut pas se raconter...
  • La quatrième partie est la prise de conscience émotionnelle de la résolution profonde de la blessure. Vous ressentirez la raison d'être de votre blessure et pourrez la voir sous un angle nouveau. Votre point de vue était resté celui de l'enfant blessé. Aucune modification n'est venue changer cette perception depuis des dizaines d'années. Cette absence d'évolution participe à la souffrance vécue.
  • La cinquième partie est le choix d'un nouveau sens pour cette blessure. Vous aurez la possibilité de renégocier le sens de votre blessure afin de vous sentir plus aligné avec elle. Vous redonnerez un degré de liberté supplémentaire à ce vécu. C'est précisément cela la voie de la guérison.
  • La sixième partie vous propose de créer une perspective d'évolution autour de votre vécu. Quelles chances se cachent derrière votre blessure ? Vous pourrez transmuter votre blessure en force et en excellence !
  • La dernière partie est essentielle. C'est la célébration et la gratitude. Vous devez reconnaître le chemin parcouru et vous remercier d'avoir pris soin de vous guérir. C'est un cadeau que vous devez vous faire à vous-même. C'est aussi un moment à renouveler dans les périodes plus difficiles de votre vie.

Comment passer à la pratique ?

Je ne peux pas vous transmettre sur une seule page les dix dernières années de ma vie. Pourtant j'aimerais pouvoir le faire. Ma mission est d'aider le plus de monde possible à se sortir de ses blessures du passé. C'est ma manière à moi de changer le monde. Je suis convaincu que les blessures soignées ou gérées ne seront pas transmises à nos enfants. En étant délivrés de nos blessures, le monde fera un pas et plus vers la paix et l'amour.

C'est pourquoi j'ai imaginé une manière différente de vous accompagner. Les stages que je fais sont un formidable outil de transformation. Mais j'ai besoin d'aider encore plus de monde pour accomplir ma mission.
J'ai mis en place un programme en ligne vous permettant de vivre l'expérience de mes stages chez vous ! J'y ai beaucoup travaillé et je suis fière du résultat. Pour m'assurer du processus de libération, j'ai mis en ligne tous les exercices nécessaires à votre transformation véritable.

Voici ce que vous trouverez dans ce programme en ligne composé de :
- 7 modules, 7 vidéos et 5 guides d'approfondissement,
- 5 exercices vidéos supplémentaires.

Soit presque 2 heures de cours et exercices en ligne à faire et refaire… et refaire encore !

Le contenu de ces vidéos est TRÈS dense. Il vous faudra les regarder plusieurs fois pour en tirer tout le bénéfice. A chaque visionnage, votre transformation ira un peu plus loin, un peu plus en profondeur. Vous enlèverez, couche après couche, les émotions refoulées. Vous traiterez blessure après blessure vos souffrances liées au passé.

Ce processus demande un travail profond et prend du temps. C'est justement l'avantage d'avoir ses ressources en ligne, disponible à tout moment pour faire et refaire un exercice ou comprendre un point clef. Vous n'aurez plus à attendre le prochain stage pour faire un pas de plus sur votre chemin.

Pour chacune des 5 blessures :

  • Comment savoir quelles blessures vous avez ?
  • Quand a-t-elle pu se constituer ?
  • Quel a été le facteur déclenchant ?
  • La particularité des blessures qui rend la chose délicate.
  • Comment votre corps exprime cette blessure ?
  • La fausse croyance derrière cette blessure qui vous gâche la vie !
  • Comment exploiter cette blessure à votre avantage ?
  • Les 21 questions à vous poser pour creuser cette blessure et la ressentir plus profondément.
  • L'exercice pour contacter et revivre les émotions liées à la blessure.
  • La pratique indispensable pour commencer à réparer la blessure.

En fonction des blessures vous aborderez :

  • Pourquoi vous fuyez tout le temps ?
  • Pourquoi vous avez peur de tout ?
  • En quoi vos exigences sociales affectent vos enfants ?
  • La différence fondamentale de perception du temps entre un adulte et un enfant.
  • En quoi la venue d'un nouveau né affecte directement les frères et sœurs.
  • En quoi j'ai ce besoin absolu de l'autre pour me sentir vivre ?
  • Pourquoi la tristesse ne me lâche jamais ?

  • Pourquoi la séparation avec la mère est décisive ?
  • En quoi l'apprentissage de la propreté peut déclencher une blessure.
  • Pourquoi on se moquait de vous à l'école ? (Bouc émissaire)
  • Pourquoi la honte vous suit dans tout ce que vous faites…
  • Pourquoi vous sacrifiez votre vie pour des choses qui n'en valent pas toujours la peine ?
  • En quoi les promesses non tenues peuvent blesser vos enfants ?
  • Comment la subjectivité interfère dans votre guérison ?
  • Comment une blessure peut faire de vous un leader ?
  • Pourquoi vous ne vous êtes jamais senti vous-même ?
  • Comment les enfants que l'on responsabilise trop tôt peuvent développer une blessure ?
  • La stratégie fondamentale pour éviter les blessures chez les enfants ?
  • Pourquoi vous vous sentez coupé de vos émotions, secs à l'intérieur ?
  • Pourquoi certains de mes stagiaires tombent malades la veille du stage ?

  • Le mécanisme existentiel qui vous présentera de multiples opportunités de guérison, et comment en profiter pour vous libérer de vos blessures.
  • La méthode exacte pour vous connecter à votre moi profond et fissurer les résistances causées par les blessures.
    La méthode complète en 7 étapes, qui vous fera évoluer sur 4 niveaux de prise de conscience. Nous avons déjà parlé des 7 étapes de la guérison. Voici les 4 niveaux de prise de conscience :
    • l'histoire de la blessure (facilite )
    • la connexion au besoin
    • la fausse identité ou identité du masque de la blessure
    • la véritable identité (Qui je suis vraiment !)

Vous passerez de niveau en niveau de prise de conscience pour vous libérer de vos blessures.
Ce processus est rodé sur des centaines de stagiaires qui ont guéri de leurs souffrances.

Ana Sandrea vous apportera une bonne nouvelle pour finir votre formation !

Voici les outils concrets que vous allez utiliser tout le temps !

Ces outils sont présentés en vidéo avec un mode d'emploi écrit téléchargeable.

Les 3 exercices émotionnels :

L'exercice de libération à l'aide du focus vous permettra de contacter puissamment vos vécus. Vous revivrez vos émotions bloquées et passerez, peut-être, au prochain niveau de conscience.

L'exercice de libération chamanique à l'aide du tambour. Pas de panique, le chamanisme est la forme de spiritualité la plus ancienne qui existe. Cet exercice a eu le temps de faire ses preuves.
Cet exercice fera remonter les parties de la blessure qui ont besoin d'être expulsées.

L'exercice quantique de guérison des blessures vous permettra de vous dissocier de votre traumatisme et de ne plus vous identifier à votre blessure. C'est très puissant !

Les 2 exercices sur les besoins :

L'exercice de connexion aux besoins. Identifier quel besoin n'est pas comblé grâce aux supports fournis dans la formation puis les reconnaître. C'est votre enfant intérieur qui est blessé. Vous devez, enfin, reconnaître ses besoins pour vous libérer. Cela passe aussi par la ... d'identification car vous n'êtes pas votre partie blessée. C'est juste une petite partie de vous. Le reste de votre être va bien.

...


Savez-vous qu'une thérapie classique vous coûterait plusieurs milliers d'euros ? 50€ deux fois par mois pendant 3 ans minimum représente 50x2x12x3 = 3600€.

Comme je vous l'ai déjà dit, ces thérapies ne vont pas en profondeur car elles restent mentales.

Pour vous permettre d'aller plus loin, j'ai passé plus de 10 ans à me former et j'ai accompagné plus de 1000 personnes sur le chemin de la guérison des blessures.

Le programme que je vous propose représente un espoir réel de guérison définitive de vos souffrances. Si une thérapie qui ne fait que la moitié du travail vaut déjà 3600€, combien vaut mon programme à vos yeux ?

Assurément beaucoup plus !

 

Combien seriez-vous prêt à investir pour ne plus souffrir, chaque jour, de la peur du rejet ?
Ou de la tristesse qui ne vous lâche jamais ?
Ou encore de la honte qui vous suit partout sans raison apparente ?

Des dizaines de milliers d'euros j'en suis certaine…

Mais…

 

Ma mission est d'aider le plus de personnes possible ; celles qui se donnent les moyens de s'en sortir. Aussi, je veux proposer mon programme vers la libération des blessures du passé à un prix abordable pour tous. Un grand nombre doit pouvoir en bénéficier.

Je profite du lancement de ma formation en ligne pour vous proposer ma formation à ce prix du cœur.

[purchase-button id=1]

Garantie

Satisfait ou remboursé 14 jours ! (sur simple demande par mail).

Vous ne prenez AUCUN RISQUE !

Merci mille fois à Ana pour ce magnifique stage,

grâce au climat de confiance qu’elle a instauré, à la belle énergie de groupe, j’ai pu me reconnecter à des blessures profondespour vivre de belles expériences de libération.

Elles nous a transmis sans compter une multitude d’outils pour avancer sur notre chemin vers votre épanouissement.

J’ai eu la surprise de vivre une expérience de montée de kundalini chose que je n’avais jamais vécu auparavant.

C’est la première fois que je touche à ma véritable essence et pour cela Ana je te remercie dufond du coeur. Merci pour ce magnifique cadeau du ciel. A très vite en Suisse;-)

Bastian

Ce stage m’a transformée profondément. Je me sens légère, libérée d’un fardeau, j’habite mon corps, je respire mieux, je sens la vie couler en moi, j’ai ressenti l’amour inconditionnel.

J’ai particulièrement apprécié l’inter activité des exercices où chacun devient tour à tour thérapeute et client, contribuant à sa libération et celle des autres personnes.

Je recommande ce stage à toute personne désirant lâcher prise , faire la paix avec ses blessures et avoir confiance en la vie.

Je remercie Ana pour sa présence bienveillante, sa joie et le respect qu’elle porte à chaque personne.

Isabelle D.