Guérissez votre relation à l'argent pour toujours !

Connaissez-vous ces situations... ennuyeuses ?!

  • Vous êtes souvent à court d'argent, même si vous avez un travail.
  • Vous avez peur du manque.
  • Vous êtes en couple et l'argent représente un gros souci entre vous.
  • Vous avez un rejet vis à vis de l'argent, vous le considérez sale comme la source des maux dans le monde. Mais vous manquez d'argent vous-même !
  • L'argent vous brûle les doigts,  dès que vous avez de l'argent vous avez pleins d'idées pour le dépenser.
  • Vous êtes un adulte en âge de travailler et vous dépendez financièrement de vos parents.
  • Vous avez un travail et vous avez des revenus confortables, mais vous êtes angoissé et vous ne vous sentez pas en sécurité financièrement.
  • Vous êtes une femme, et vous n'arrivez pas à générer de l'argent donc vous êtes dans la dépendance financière vis à vis de votre compagnon.
  • Vous êtes quelqu'un dans la spiritualité ou dans le développement personnel et vous pensez que l'argent n'est pas spirituel, et vous avez souvent des difficultés d'argent.
  • Vous êtes dans votre mission de vie, et vous avez du mal avec le côté financier. Vous pratiquez des prix très bas ou du troc, ou vous pratiquez même le "gratuit".
  • Vous vous sentez carrément coupable pour demander de l'argent en échange de ce que vous faites avec plaisir.
  • Vous êtes très économe (trop?), vous avez du mal à faire profiter les autres ou vous-même de votre argent... etc

 

Pourquoi avons-nous des problèmes d'argent ? 

  • Par ce que:

    Nous avons été conditionnés :

    • Par ce que nous avons vu au sujet de l'argent : notre père qui partait travailler et que nous le voyions très peu, des disputes dans la famille à cause de l'argent, notre père qui avait de l'argent mais qui ne le partageait pas avec nous.
    • Par ce que nous avons entendu au sujet de l'argent:  "l'argent ne pousse pas sur les arbres", "je n'ai pas d'argent", "tu es un panier percé", "l'argent est sale", "il faut beaucoup travailler pour gagner sa vie" etc...
    • Par ce que nous avons vécu au sujet de l'argent : des faillites dans la famille, la précarité, la faim, le froid, un héritage qui a divisé la famille.
    • Par notre héritage familial : tant qu'une souffrance n'est pas libérée dans l’inconscient collectif des familles, elle va se transmettre d'une génération à l'autre. C'est pour cela que l'on peut trouver par exemple, plusieurs générations de femmes qui n'ont pas accès à l'argent ou un fils, un père et un grand père qui ont vécu des faillites.

Dans les lignes qui suivent vous allez découvrir que vos problèmes financiers ne sont pas une fatalité, que des solutions existent et qu'elles fonctionnent.

Qui suis-je pour vous parler d'argent ?!

Je m'appelle Ana Sandrea, j'ai 45 ans et des problèmes d'argent, j'en ai connu de toutes sortes.

Je vais vous raconter mon histoire, mais avant, je vais vous inviter à un voyage, vers l'abondance financière.

Je suis convaincue que c'est une destination que nous pouvons choisir de manière délibérée. Tout comme un jour, il y a très longtemps dans notre enfance, nous avons adhéré, d'une manière inconsciente, à l'idée de vivre dans la précarité, dans le manque, dans la peur d'avoir, de ne pas avoir et que nous nous sommes coupé partiellement ou complètement de l'abondance que nous méritons par droit d’incarnation.

Je suis née au Venezuela, en 1970, le pays vivait un boom pétrolier, il y a avait beaucoup de richesse. À l'époque nous étions dans la classe moyenne. Par la suite nous avons chuté vers la classe moyenne basse. Et cette situation s'est accentuée avec le temps. D'année en année ma famille s'est enfoncée dans les difficultés financières.

 Aujourd’hui, quand je pense à cette époque, j'y trouve des réponses.

Mon père, comme ma mère, avaient de mauvaises croyances, issues notamment de ces influences généalogiques. Une autre issue aurait été tout simplement un miracle. De mon père j'entendais que nous étions pauvres mais unis, et que l'argent ne l'intéressait pas car il était un spirituel. De ma mère, j'ai vu et vécu un cocktail d'émotions devant cette situation : colère, frustration, déception et une espèce d'impuissance.

 J'ai dû trouver un travail à l'âge de 17 ans pour payer mes études de droit. Parfois j'avais 3 jobs différents et malgré cela, c'était difficile.

 Ce qui est drôle, c'est que malgré tout, je n'ai jamais manqué de l'essentiel, mais cela me demandait beaucoup d'énergie.

 Ma vie a continué de cette façon. A 30 ans j'ai connu un Français avec qui je me suis mariée. Il avait une bonne situation mais les problèmes ont continué. Je ne raconterai pas tous les détails, mais quelques années après avoir divorcé, et avec 3 enfants à charge, sans presque aucune aide, j'ai craqué !

 Je me suis dit, que cela ne pouvait pas être normal. J'ai décidé de me sortir du trou financier où j'étais et je me suis prise en charge.

 L'heure du changement avait sonné pour moi.

Nous venons de voir comment se sont créées nos difficultés financières d'aujourd'hui . Et j'imagine votre question : "Que puis-je faire ?"

En guise de réponse, je vous annonce une bonne nouvelle : aucune difficulté, peur, processus d'auto sabotage, blocage, en relation avec l'argent n'est définitif. Ce problème n'est pas une fatalité.

C'est RE-VER-SI-BLE !!

Je vous ai raconté mon histoire, j'ai oublié de dire, qu'un jour, j'ai pris la DÉCISION de changer. Je l'ai fait. C'est possible !!!

Forte de mon expérience personnelle, j'ai commencé à accompagner des personnes vers le chemin de l'abondance. Et les transformations ont commencé. Aujourd'hui, j'ai aidé des centaines de personnes à se sortir des leurs problématiques financières.

 

Témoignages !

Je n ‘y comprends rien moi qui suis très « rationnel » mais je suis bien obligé de constater que ça marche!

- - Ce matin sur mon compte est arrivée une somme que un conseil régional n'arrivait pas à me régler depuis novembre 2014.

- - Au courrier ce matin un chèque de mon éditeur que j'attendais depuis des mois….

- - Hier une commande de livre et pour une conférence ce qui ne s ‘était pas produit depuis des mois également … ça me dépasse complètement mais ça a fonctionné

- Pierre

Quand j'ai connu Ana, j'ai été bloqué complètement. Ça faisais 3 ans que j'ai été au chômage. Je n'avais plus envie de travailler, mais ma situation m’obligeait à continuer la recherche.  J'avais une collection des objets ethniques anciens que je voulais vendre, mais personne voulais les acheter malgré qu'il avaient beaucoup de valeur. Nous avons commencé le travail et ma première surprise c'est que 5 mois après ma collection a trouvé un acheteur. Ce qui m'a permis d'encaissé un joli chèque qui va me permettre de ne plus m'occuper de l'argent pendant un bon moment et continuer le travail sur moi, car je sais que c'est là que se trouve la clef.

- Jean DP

Comment passer à l'action ?

532525cassertirelireUn des pièges quand on travaille sur le sujet de l'argent c'est de croire, que c'est à cause de notre manque de talent de gestionnaire ou de notre capacité à faire les comptes, que les difficultés sont présentes.

Anthony Robbins un coach américain dit à propos de l'argent : « Notre faculté à créer l’argent dépend à 80% des croyances que nous avons sur l’argent et à seulement 20% de notre capacité à faire des affaires, de nos connaissances et de notre talent ! »

Et ces croyances se sont développées à cause des expériences que nous avons vécues très tôt.

Nous avons besoin, pour transformer notre avenir financier, de nous occuper profondément de ces souffrances qui ont créé nos blocages vis à vis de l'argent.

 

J'accède au programme en ligne et je m'autorise à acceder à l'abondance

Comment faire concrètement pour m'en sortir ?!

Ce que je ne comprends pas, c'est que je n'ai jamais vu un programme sur l'argent qui touche ces aspects d'une manière sérieuse. Parfois je vois des gens qui brûlent des papiers où sont notées leurs croyances. Ces gens pensent en finir de cette manière avec les problèmes d'argent !!!

Malheureusement, ce n'est pas si facile. Et un travail au niveau de nos blessures est nécessaire.

Ce travail contient une partie émotionnelle, énergétique et identitaire.

C'est pour cela que j'ai décidé de créer moi même le programme que je cherche depuis des années et que je n'ai jamais trouvé.

J'ai imaginé une manière différente de vous accompagner. Les stages que je propose sont un formidable outil de transformation, sauf que souvent ils sont complets, j'anime seulement 2 stages par an sur l'argent. J'ai donc décidé de mettre un place un programme en ligne vous permettant ainsi de vivre l'expérience de mes stages chez vous ! J'y ai beaucoup travaillé et je suis fière du résultat. Pour m'assurer du processus de libération, j'ai mis en ligne tous les exercices nécessaires à votre transformation véritable.

-----------------------------------------------------------------------

Voici ce que vous trouverez dans ce programme en ligne composé de : - 7 modules, 7 vidéos et 5 guides d'approfondissement, - 5 exercices vidéos supplémentaires.

Soit plusieurs heures de cours et exercices en ligne à faire et refaire… et refaire encore !

Le contenu de ces vidéos est TRÈS dense. Il vous faudra les regarder plusieurs fois pour en tirer tout le bénéfice. A chaque visionnage, votre transformation ira un peu plus loin, un peu plus en profondeur. Vous enlèverez, couche après couche.

Ce processus demande un travail profond et prend du temps. C'est justement l'avantage d'avoir ces ressources en ligne, disponibles à tout moment pour faire et refaire un exercice ou comprendre un point clef. Vous n'aurez plus à attendre le prochain stage pour faire un pas de plus sur votre chemin.

Que trouverez-vous à l’intérieur de chaque module ?

Pour simplifier, j'ai divisé le programme en deux grands chapitres :

Chapitre I, la compréhension, les différentes sources de vos difficultés économiques

  1. Qu'est-ce VRAIMENT que l'argent ?
  2. Réconcilier l'Argent et la Spiritualité, c'est possible !
  3. Problèmes d'argent ? La piste incontournable a explorer...
  4. Comment votre histoire influence-t-elle votre abondance ?
  5. Votre cerveau est-il programmé pour l'Abondance... ou pas ?
  6. L'argent, une histoire de famille...
  7. Les 3 étapes pour vous en sortir efficacement.

Chapitre II, la pratique qui guérit, des exercices simples et efficaces pour vous connecter à la prospérité.

  1. Le premier rituel tout simple qui changera votre relation à l'argent à tout jamais
  2. Identifier votre relation à l'argent
  3. Guérir votre premier souvenir d'enfance avec l'argent
  4. Faire la connexion entre l'argent et vos valeurs
  5. Faire sauter vos blocages avec une technique très particulière
  6. Que faire quand tout semble bloqué financièrement...
  7. Une technique qui vous permettra de créer votre prospérité.
  8. Une approche différente pour renforcer l'abondance.
  9. Bonus - Un outil divin

Quels changements concrets peuvent s’opérer si vous mettez en pratique ce programme ?  

Les changements sont bien évidemment différents pour chaque personne, il y a le niveau d'engagement, de pratique mais surtout les résistances et les permissions que chacun se donne.

Mais je peux vous raconter ce que j'ai vu, basés sur les constats de mes propres expériences et de celles de mes clients.

Vous pouvez :

  • Remettre l'argent à sa place. C'est un outil, et non plus votre maître désormais.
  • Prendre des décisions financières, sans avoir la peur de perdre. Vivre dans la confiance de l'abondance.
  • Oser demander à être rétribué à votre juste valeur.
  • Après avoir guéri de vos blocages, vous aurez beaucoup d'idées créatives. Et vos revenus augmenteront en conséquence.

...

Si vous croyez que travailler sur vos blocages à l'argent vous coûte cher, imaginez combien vous payez pour les garder...

Voici l'histoire...

Je reçois des dizaines de mails et de coups de fil par semaine de personnes qui ont des difficultés d'argent.

Mais... certains me disent: "J'aimerais tellement faire un travail avec vous, mais je n'ai pas l'argent !" ou bien "Je vais garder ça dans un petit coin dans la tête et je reviendrai quand j'aurai l'argent".

Certains me retrouvent des mois ou des années plus tard et ils en sont au même point. Parce que je vais vous dire un secret...

Vous n'aurez l'argent que si vous libérez vos blocages. Mais bien évidemment vous avez besoin de le décider, et de matérialiser cette décision en vous en donnant les moyens financiers.

Ensuite seulement vous recevrez l'abondance qui est la conséquence de la décision et du travail effectué.

Les problèmes d'argent sont JUSTE un symptôme d'un blocage plus profond. ça n'est jamais la cause.

Forte de mes expériences et de celles issues de l'accompagnement de mes clients, j'ai créé un programme qui contient la réponse aux différentes parties bloquées en vous.

  • Croyances,
  • Conditionnements,
  • Identifications
  • etc ...

Je reçois des demandes d'accompagnement tous les jours. Et je ne peux plus faire face à la demande. Mes stages sont pleins sur 8 mois. D'ailleurs les gens réservent à l'année pour être certains d'avoir leur place.

Les premières places disponibles pour mes séances de thérapies individuelles ne sont pas avant 6 mois !

Je ne savais pas comment faire pour aider plus de monde ! J'ai eu l'idée de faire ce programme en ligne pour accomplir ma mission: aider le maximum de personnes à atteindre l'abondance financière. C'est pour moi un droit d'incarnation !

Mais je voulais que le programme en ligne soit de même qualité que mes stages et séances.

J'ai mis en ligne le meilleur de mon savoir-faire et de mon accompagnement. Vous suivrez les mêmes outils que j'ai employés pour changer ma propre situation et celles de centaines de stagiaires.

Je suis partie de rien, et j'ai mis des années à trouver puis à créer ces outils. Je vous livre le résultat de toutes ces années de travail. Si vous le DÉCIDEZ, vous pouvez prendre ce raccourci. Finalement vous irez plus vite que moi !

Honnêtement, à ma connaissance, il n'y a pas d'autre programme qui aille aussi profondément guérir vos blocages. Je suis très fière du travail que j'ai accompli.

Donnez-vous la permission de changer votre vie.

Donnez-vous les moyens de guérir votre relation à l'argent

Valeur de ce programme :

697,00

Aujourd'hui seulement

347€ à payer

[purchase-button id=2]

[purchase-button option=1 id=2 src=https://www.maitredetavie.com/wp-content/uploads/2016/03/bouton-ana-sandrea-127€-fois-3.png]

Garantie

Je suis tellement certaine de la qualité de mon programme en ligne que je m'engage sur cette garantie Satisfait ou remboursé 14 jours ! (sur simple demande par mail).

Vous ne prenez AUCUN RISQUE ! Vous parcourez le programme librement et si vous pensez qu'il n'est pas fait pour vous, vous m'envoyez un mail et je vous rembourse IN-TÉ-GRA-LE-MENT !

Témoignages !

Martine, « Stage Enlevez vos blocages et guérissez votre relation à l’argent » et tous les autres, le stage a été très puissant et je sens un processus de transformation en profondeur grâce à la prise de conscience et à la libération des vieux schémas qui m’enfermaient. Depuis, après avoir beaucoup dormi pour intégrer, je me sens dans une nouvelle énergie avec une sensation d’inconfort et de perte de repères, liée au changement en cours. Je connais déjà ce processus et je l’accueille. Pendant ces trois jours, j’ai touché à une puissance que je ne soupçonnais pas et j’ai une infinie gratitude pour Ana qui permet d’aller loin dans un climat de sécurité et de bienveillance

Martine

Stage « Guérir sa relation avec l’argent » Je n ‘y comprends rien moi qui suis très « rationnel » mais je suis bien obligé de constater que ça marche!


Ce matin sur mon compte est arrivée une somme que un conseil régional n ‘arrivait pas à me régler depuis ….novembre 2014

Au courrier ce matin un chèque de mon éditeur que j ‘attendais depuis des mois….

Hier une commande de livre et pour une conférence ce qui ne s ‘était pas produit depuis des mois également … ça me dépasse complètement mais ça a fonctionné



 Guérir sa relation avec l’argent, Ana Sandrea est une surdouée du développement personnel, quelle humanité, quelle intuition, je la remercie pour la manière efficace et plein d’amour comme elle m’a guidé pendant ce stage, chapeau madame Sandrea!

JP et Jean