S « Stage libération des blessures de l’âme » Pendant ce stage, ces trois jours incroyables, j’ai pris vraiment la mesure de la fréquence et des conséquences limitantes des blessures émotionnelles dans nos vies. Et de l’importance de les aborder par le corps. les cellules se souviennent et c’est à elles qu’il faut donc parler. j’ai compris aussi en ces trois jours que j’avais sous estimé mes ressentis d’enfant, qui me pilotent (pilote automatique évidemment !) encore aujourd’hui, en particulier dans mes comportements avec mon fils, et mes proches en général. je voudrais vraiment m’en libérer et nous faire ce cadeau à moi bien sur mais aussi à lui, à eux. j’ai été très impressionné Ana par ta maîtrise, ton intuition, pendant ces trois jours et aussi par ta générosité, et ton humanité. Quoi de plus encourageant que ton autodérision quand tu nous racontes des comportements dans ta propre vie qui t’ont surprise toi même ?! çà nous aide à voir chaque difficulté comme une occasion de grandir 😉 et à accepter nos incohérences et rechutes éventuelles.
Mélanie Dominguez, plusieurs stages : Le travail fait avec Ana Sandrea a été pour moi un travail sans précédent ! Avec Ana j’ai réussi à avancer tout ce que je n’avais pas pu dépasser avec des séances de régressions, des hypnoses ou même treize ans des séances de psychanalyse.
Après mon travail avec Ana je suis une nouvelle personne. Je perçoive les choses différemment et je ne suis plus capable de me connecter avec des émottions négatives qui souvent m’abordaient. Ma vie commence donc à se passer d’une façon différente et tout devienne fluidité ! J’ai hâte de continuer à travailler avec Ana car je trouve qu’avec elle j’ai finalement trouvé le bon chemin vers la félicité et la plénitude mental et spirituel. Merci infiniment Ana!
un grand merci à Ana pour son professionalisme, sa génerosite,
et son attention beinveillante;
à bientôt
Claudine
stage sur la libération des auto saboteurs
stage sur la guérison des blessures et tous les autres
Depuis un certain temps dans une démarche de cheminement de l’être ou de développement personnel, ou peu importe comment on appelle notre chemin d’évolution vers plus de conscience….
tes stages Ana, me permettent de faire face plus concrètement à mes problématiques et plus profondément… comme si là je ne pouvais plus me cacher !!!!
Entre nous, ces stages me coûtent cher car entre chaque stage, j’ai un problème avec ma voiture… et pour moi, je ne sais pas pour quelles raisons, mais des pbs sur ma voiture me mettent dans un état d’ébranlement profond, de désarroi, d’impuisssance…. et me bouscule très fort !!!!! J’ai tout de suite compris la 1ère panne entre les 2 premiers stages et d’ailleurs, tout s’est réglé vite… la crevaison d’hier est moins évidente pour moi…. même si je sais ce que je dois encore lâché pour avancer….mais j’étais vraiment aussi crevée que ma voiture….
J’aime tout lors de tes stages, chaque chose est là et a du sens.
Je pense du plus profond de mon être que tu es juste à ta place et que c’est merveilleux de croiser ton chemin !
J’en ai parlé autour de moi aux personnes susceptibles d’être intéressées car si on est prêt à avancer, autant le faire auprès de toi !!!
Je trouve que le travail que tu proposes est concret, pratique, profond, efficace….
La route de la présence, de la confiance absolue et de l’amour inconditionnel, est longue pour chacun de nous, ces stages me permettent d’enlever les couches plus vite !!! alors c’est extra !
J’aime personnellement particulièrement tout ce qui gravite autour de la danse « en conscience », de la transe, de la méditation et la chamane que tu es aussi….
UN GRAND MERCI A TOI
Philippe, Stage de la peur à la confiance,
J’ai dans un premier temps souhaité être aidé dans un travail thérapeutique individuel avec Ana. Lors d’une séance, Ana m’a recommandé de participer à ce stage au regard de mes difficultés personnelles qui sont mes difficultés à prendre et à reconnaître ma place sociale. Ana m’a rassuré que le stage se déroule dans une absolue bienveillance, et c’est bien ce que j’y ai trouvé, car il y a une place pour chacun d’entre tous les participants qui sont accueillis les bras ouverts et avec une profonde bienveillance.
Autant les énergies du groupe sont diverses de par le vécu de chacun, mais autant le partage de nos expériences et difficultés nous réunis dans un regard commun d’une grande empathie, qui laisse une place à la libre expression de la force de vie de chacun.
La ligne conductrice de ce stage est très bien construite car elle s’appuie sur toutes les énergies qui nous habitent, à savoir les énergies Yang (masculines) et Yin (féminines).
Tout le stage s’articule d’abord à nous connecter avec la première énergie criante dans une libre expression des peurs qui nous animent ou qui restent bien cachées au fond de notre mémoire. Ensuite, nous essayons de nous relier à certaines peurs en cherchant à la dynamiser puis à la transformer voir à la faire disparaître ou à l’accepter comme une partie intime de nous-même, et à accepter ce voyage avec elle pour vivre de manière plus harmonieuse avec elle.
Les exercices qui lient les besoins cachés derrière une peur sont très intéressants, car ils permettent de démasquer nos peurs pour en faire naître une source de vie qui nous appelle à nous reconnecter avec une chose essentielle et bien plus pure, le besoin, qui fait de nous des êtres bien plus vulnérables. Le besoin nous met face à l’épreuve de la vie et non plus face à la peur qui peut-être paralysante, fuyante ou conflictuelle.
Ce stage m’a permis de me reconnecter avec toutes les énergies endormies en moi, qui peuvent être déstabilisantes au début, mais qui sont un vrai réveil en conscience de nos besoins. J’ai appris grâce à ce stage à redevenir plus simple face à la vie et aux gens, car entrer en contact avec les énergies et les difficultés de chacun, m’a permis d’ouvrir plus grand les yeux.
Etrangement, j’ai réussi à me connecter avec une force de paix lors de ce stage, car j’ai ressentie de la bienveillance, de l’écoute autant à mon égard et à mon entourage proche, qu’aux autres participants présents à ce stage.
Je définirai ce stage comme un partage d’expériences dans une écoute bienveillante qui ne juge pas, mais qui cherche à aider.
J’ai été très touché par la cohésion du groupe. J’ai même ressenti une réelle fusion lors de certains exercices qui nous relient tous dans une même énergie, ce fut très fort. J’ai également été très touché par l’amour bienveillant que chacun se témoigne.
Je recommanderai ce stage à chacun qui se retrouve face à une ou des peurs récurrentes, car ce stage permet vraiment de les dépasser. Il faut vraiment venir en confiance lors de ce stage car il y a une réelle empathie et bienveillance les uns envers les autres qui permettent de nous aider à retrouver confiance en soi, aux autres et en la vie. Ce stage permet de trouver une véritable foi en la vie qui nous invite à un plus grand lâcher-prise.
Viviane Pierre, stage Energie et Mission de vie
C’est la 1ère fois que je suivais un stage de ce genre, un stage « pour moi » qui pouvait me permettre d’évoluer. J’ai vu Ana pour la 1ère fois lors du 2ème sommet de la conscience mais ça n’est que bien après la fin du sommet que je suis allée par curiosité voir son site et que je suis tombée sur le descriptif de ses stages.J’ai tout de suite été emballée par celui sur Energie et Mission de vie et le lendemain je m’inscrivais! Je suis RAVIE, HEUREUSE et FIERE DE MOI d’avoir participé à ce stage. C’étaient pour moi 2 jours vraiment magiques qui m’ont littéralement transportée. Tout ce qu’on y apprend est vraiment simple à mettre en pratique, donne des résultats immédiatement et permet d’explorer et de découvrir des potentialités parfois insoupçonnées que l’on a en soi. Je ne me serais pas exemple jamais cru capable d’arriver à transmuter de l’énergie. D’autre part, j’ai été portée par l’énergie du groupe : je me suis sentie bien, en confiance, en « sécurité » et « dans l’amour » avec toutes ces autres personnes. J’ai aussi particulièrement apprécié Ana, son accueil, son engagement, son authenticité et le fait que les échanges avec elle aient été aussi simples.Enfin, les outils enseignés sont diversifiés et je trouve que même si on n’a pas beaucoup de temps, il y en a toujours un que l’on peut trouver à faire. Ce stage a donc été un merveilleux cadeau et il est passé trop vite!!!! J’en suis repartie légère, heureuse et le son des tambours résonnait encore dans mon coeur.
Juste après la fin du stage, j’ai vécu une expérience difficile et très douloureuse pour moi. J’ai pratiqué chaque jour plusieurs des exercices appris lors du stage et ils m’ont permis de me sentir mieux et de voir et ressentir les évènements avec plus de recul et de façon différente.
Ce stage est pour moi une impulsion qui m’a donnée envie de continuer à travailler sur moi et d’aller beaucoup plus loin pour me libérer de tout ce qui me freine depuis tant d’années. Je suis aussi impatiente chaque jour de me trouver des moments pour pratiquer certains exercices tellement je me sens bien ensuite. Je le recommande donc sans hésiter!
Celine, Adieu aux croyances limitantes a été tellement dur pour mon ego que 3 jours avant je me suis retrouvée bloquée avec une douleur terrible dans tout l’abdomen !!!! J’ai même cru que je ne pourrai pas assister au stage. Puis avec l’aide d’Ana, je suis arrivée à diminuer la douleur et samedi matin j’étais au rendez-vous ! Dimanche soir en partant, je savais que j’avais fait un pas de plus vers la libération.
-le vécu de nouvelles expériences
-des prises de consciences
-une meilleure connaissance de soi(plongée en »eau profonde »)
-un ressenti de l’Etre
2/notre ressenti après le stage:
-une grande fatigue(mais sans lourdeur), avec une sensation de légèreté d’avoir enlevé un gros poids(un soulagement)
– de la sérénité et de la joie, une porte qui s’ouvre
3/contribution au bien-etre et à l’évolution:
-une diminution énorme du stress et des tensions internes,du calme
-des relations apaisées(surtout avec mes parents!!!), en famille,au travail
-attitude plus à l’écoute(de soi et des autres),plus dans l’observation aussi
à des personnes qui sont prêtes ,oui sans hésitation!
J’ai vécu une expérience de découverte de soi intense, riche en émotions,et vraiment libératrice
Pour conclure, que du positif !
-le cadre éthique
-l’énergie du groupe
-la variété des exercices
– l’ancrage dans le vécu(expérimentation directe)
-sans oublier ta Présence et qui tu es, Ana, ainsi que tes compétences à nous guider vers des parties ignorées de nous-memes.
Un MERCI très chaleureux à toi pour ce magnifique stage
Bastian:
Estelle:Avant ma rencontre, mes séances avec Ana…J’étais mes blessures, je souffrais et je me croyais impuissante et vouée à vivre, reproduire à vie les mêmes schémas. Je me disais responsable et coupable, oh la culpabilité mon sentiment préféré pour me faire mal !! Depuis ma rencontre avec Ana, ce fameux premier stage « De la peur à la Confiance », février 2013 et des séances depuis, une tous les 15 jours et depuis septembre/octobre tous les 3 semaines à une fois par mois. J’ai participé à tous les stages qu’elle proposé et ce n’est pas terminé, car je les refais à nouveau, j’apprends encore, je vois des choses que je n’avais pas vu la première fois. J’ai donc été revivre mes blessures, les pleurer, les crier, les accepter et mettre dans mon cœur cette petite fille que je suis, j’ai été qui s’est sentie blessée, pas assez aimée, rejetée… Elle peut affirmer aujourd’hui, quelle se sent plus aimée, acceptée, libre, détendue! Je sais maintenant et c’est une certitude ancrée en moi, que je suis responsable, je crée ce qui m’arrive et en même temps je suis innocente. Je crée ce qui est bon pour mon évolution, c’est moi qui décide si je souffre ou pas, si j’y vais ou pas.., parfois je peux me tromper et c’est ok, je ne savais pas, ma part innocente, ma conscience augmente de jour en jour. J’ai découvert mon Etre, tout l’amour qu’il est, toutes ses capacités, sa joie de vivre, son enthousiasme, sa spontanéité, sa pureté qu’il n’est pas blessé. Il est capable de merveilles ! J’ai créé des points d’ancrage en moi qui m’aident à ne plus être balloté dans tous les sens, comme dans une machine à laver, dès qu’un événement arrive. J’ai ouvert mon cœur à l’inconnu ! Je sais que ce n’est pas terminé, et quel cadeau ! J’ai tellement encore à apprendre sur moi, l’amour, les autres !Merci Ana, un être pur & d’amour !Isabelle D : Libérer vous des blessures de l’âme
Ce stage m’a transformée profondément. Je me sens légère, libérée d’un fardeau, j’habite mon corps, je respire mieux, je sens la vie couler en moi, j’ai ressenti l’amour inconditionnel.
J’ai particulièrement apprécié l’inter activité des exercices où chacun devient tour à tour thérapeute et client, contribuant à sa libération et celle des autres personnes.
Je recommande ce stage à toute personne désirant lâcher prise , faire la paix avec ses blessures et avoir confiance en la vie.
Je remercie Ana pour sa présence bienveillante, sa joie et le respect qu’elle porte à chaque personne.
Tah- Stage La Nouvelle Loi d’Attraction MERCI de tout mon cœur de ce stage cadeau « tirage au sort »,
de ta guidance, vivance, rayonnance et tous ces temps de partage, d’échanges.
C’était une superbe alliance !
Avec cette passion qui t’anime, le stage « La Nouvelle Loi d’Attraction » était divin.
Tu es une formidable « thérapeute coach intuitif ».
C’est une si belle mission d’oeuvrer pour le bien être de l’humanité.
Phil, stage la Nouvelle Loi d’Attraction, Tout d’abord, merci Ana pour cette approche sensorielle et émotionnelle de la loi de l’attraction.

