Témoignages


P1010166

S “Stage libération des blessures de l’âme” Pendant ce stage, ces trois jours incroyables, j’ai pris vraiment la mesure de la fréquence et des conséquences limitantes des blessures émotionnelles dans nos vies. Et de l’importance de les aborder par le corps. les cellules se souviennent et c’est à elles qu’il faut donc parler. j’ai compris aussi en ces trois jours que j’avais sous estimé mes ressentis d’enfant, qui me pilotent (pilote automatique évidemment !) encore aujourd’hui, en particulier dans mes comportements avec mon fils, et mes proches en général.  je voudrais vraiment m’en libérer et nous faire ce cadeau à moi bien sur mais aussi à lui, à eux. j’ai été très impressionné Ana par ta maîtrise, ton intuition, pendant ces trois jours et aussi par ta générosité, et ton humanité. Quoi de plus encourageant que ton autodérision quand tu nous racontes des comportements dans ta propre vie qui t’ont surprise toi même ?! çà nous aide à voir chaque difficulté comme une occasion de grandir 😉 et à accepter nos incohérences et rechutes éventuelles.

Mélanie Dominguez, plusieurs stagesLe travail fait avec Ana Sandrea a été pour moi un travail sans précédent ! Avec Ana j’ai réussi à avancer tout ce que je n’avais pas pu dépasser avec des séances de régressions, des hypnoses ou même treize ans des séances de psychanalyse.

Après mon travail avec Ana je suis une nouvelle personne. Je perçoive les choses différemment et  je ne suis plus capable de me connecter avec des émottions négatives qui souvent m’abordaient. Ma vie commence donc à se passer d’une façon différente et tout devienne fluidité ! J’ai hâte de continuer à travailler avec Ana car je trouve qu’avec elle j’ai finalement trouvé le bon chemin vers la félicité et la plénitude mental et spirituel. Merci infiniment Ana!

Alexandra, Stage « Libération des blessures de l’âme »
 J’avais déjà fait des stages de développement personnel auparavant mais celui-ci a été au-delà de mes espérances. Je n’ai pas vécu de transformation “miraculeuse”, peut-être parce que j’ai déjà beaucoup avancé sur mon chemin d’évolution, mais j’ai senti que j’avais enfin trouvé ce dont j’ai besoin pour me libérer profondément et accéder enfin à la vie dont je rêve. Ce stage a ouvert une porte. J’ai fortement apprécié l’énergie du groupe et les connexions qui se sont créées entre les participants, favorisant la libération. Je me suis sentie à ma place, accueillie, dans un climat de confiance et de bienveillance, indispensables pour faire ce travail. Je crois que la manière dont se déroule ce genre de stage est fortement liée au thérapeute qui l’anime. Alors merci Ana pour ta bienveillance, ton écoute, la justesse de tes interventions, ta chaleur humaine et ton énergie qui stimule, ton soutien, ton intuition qui vise juste à chaque fois et aide à faire la lumière sur ce qui bloque.
Je recommande vivement ce stage à toute personne qui désire vraiment avancer dans sa vie et aller à la rencontre d’elle-même en profondeur. Personnellement je vais faire d’autres stages avec Ana car je sais qu’un seul stage ne suffit pas et que la transformation est possible si l’on s’investit dans la durée.”
Hélène, “Stage La nouvelle Loi d’Attraction” Concernant ton accompagnement et tes interventions d’une manière générale, j’ai beaucoup apprécié ton énergie, la finesse et la justesse de ta compréhension et de tes propositions, ta bienveillance sans complaisance (qui est la seule à pouvoir nous permettre d’évoluer), je t’ai trouvée d’une grande puissance. J’ai été impressionnée de ton professionnalisme et de ton humanité !!!
Martine, “Stage Enlevez vos blocages et guérissez votre relation à l’argent” et tous les autres, le stage a été très puissant et je sens un processus de transformation en profondeur grâce à la prise de conscience et à la libération des vieux schémas qui m’enfermaient. Depuis, après avoir beaucoup dormi pour intégrer, je me sens dans une nouvelle énergie avec une sensation d’inconfort et de perte de repères, liée au changement en cours. Je connais déjà ce processus et je l’accueille. Pendant ces trois jours, j’ai touché à une puissance que je ne soupçonnais pas et j’ai une infinie gratitude pour Ana qui permet d’aller loin dans un climat de sécurité et de bienveillance
JP Stage “Guérir sa relation avec l’argent” Je n ‘y comprends rien moi qui suis très “rationnel” mais je suis bien obligé de constater que ça marche!
Ce matin sur mon compte est arrivée une somme que un conseil régional n ‘arrivait pas à me régler depuis ….novembre 2014
Au courrier ce matin un chèque de mon éditeur que j ‘attendais depuis des mois….
Hier une commande de livre et pour une conférence ce qui ne s ‘était pas produit depuis des mois également … ça me dépasse complètement mais ça a fonctionné
Jean, Guérir sa relation avec l’argent, Ana Sandrea est une surdouée du développement personnel, quelle humanité, quelle intuition, je la remercie pour la manière efficace et plein d’amour comme elle m’a guidé pendant ce stage, chapeau madame Sandrea!

Céline, Stage Nouvelle Loi d’Attraction
Quelle révélation depuis ce stage sur la nouvelle loi d ‘attraction!!!!Apprendre enfin qui je suis vraiment après 42 ans c ‘est extraordinaire quelle délivrance.Ce stage m’ a permis de trouver ma féminité  et m’ a  permis de devenir mère pas en ayant des enfants car j ai déjà deux filles magnifiques et exceptionnelles mais en incarnant réellement ma maternité ,le fait d etre mère ,le droit ,le devoir,le sentiment et l attitude liés à cette fonction .Je n en n attendais pas autant.
Ana a raison de dire que lorsque je sais qui je suis la vie devient un jeu!!!
Toute cette préparation au cours du stage, tous les outils qui nous sont proposés, tous les  temoinages qui raisonnent en nous participent  en deux jours à la transformation de notre vie .
Ana est une personne exceptionnelle que je remercie du font de mon COEUR.Quelle bonté ,quelle générosité ,quelle authenticité…..
Si vous desiré trouver le chemin de votre vrai vie n’ hésitez pas c ‘est merveilleux.
MERCI.
Marie Christine j’ai suivi le stage sur l’auto-sabotage et je vois un immense changement en moi! certains auto-saboteurs ont disparu et les autres j’arrive à les gerer à present alors qu’auparavent, ils me depassaient totalement et me limitait beaucoup dans ma vie; j’affronte mieux les difficultés qu’auparavent, et je suis plus sereine; je suis heureuse de ce changement qui me rend lus legere et j’ai hâte de faire un autre stage bientôt avec Ana pour pouvoir encore plus progresser!
un grand merci à Ana pour son professionalisme, sa génerosite,
et son attention beinveillante;
à bientôt

Claudine

stage sur la libération des auto saboteurs

stage sur la guérison des blessures et tous les autres 

Depuis un certain temps dans une démarche de cheminement de l’être ou de développement personnel, ou peu importe comment on appelle notre chemin d’évolution vers plus de conscience….

tes stages Ana, me permettent de faire face plus concrètement à mes problématiques et plus profondément… comme si là je ne pouvais plus me cacher !!!!

Entre nous, ces stages me coûtent cher car entre chaque stage, j’ai un problème avec ma voiture… et pour moi, je ne sais pas pour quelles raisons, mais des pbs sur ma voiture me mettent dans un état d’ébranlement profond, de désarroi, d’impuisssance…. et me bouscule très fort !!!!! J’ai tout de suite compris la 1ère panne entre les 2 premiers stages et d’ailleurs, tout s’est réglé vite… la crevaison d’hier est moins évidente pour moi…. même si je sais ce que je dois encore lâché pour avancer….mais j’étais vraiment aussi crevée que ma voiture….

J’aime tout lors de tes stages, chaque chose est là et a du sens.

Je pense du plus profond de mon être que tu es juste à ta place et que c’est merveilleux de croiser ton chemin !

J’en ai parlé autour de moi aux personnes susceptibles d’être intéressées car si on est prêt à avancer, autant le faire auprès de toi !!!

Je trouve que le travail que tu proposes est concret, pratique, profond, efficace….

La route de la présence, de la confiance absolue et de l’amour inconditionnel, est longue pour chacun de nous, ces stages me permettent d’enlever les couches plus vite !!! alors c’est extra !

J’aime personnellement particulièrement tout ce qui gravite autour de la danse « en conscience », de la transe, de la méditation et la chamane que tu es aussi….

 UN GRAND MERCI A TOI

Philippe, Stage de la peur à la confiance, 

J’ai dans un premier temps souhaité être aidé dans un travail thérapeutique individuel avec Ana. Lors d’une séance, Ana m’a recommandé de participer à ce stage au regard de mes difficultés personnelles qui sont mes difficultés à prendre et à reconnaître ma place sociale. Ana m’a rassuré que le stage se déroule dans une absolue bienveillance, et c’est bien ce que j’y ai trouvé, car il y a une place pour chacun d’entre tous les participants qui sont accueillis les bras ouverts et avec une profonde bienveillance.

Autant les énergies du groupe sont diverses de par le vécu de chacun, mais autant le partage de nos expériences et difficultés nous réunis dans un regard commun d’une grande empathie, qui laisse une place à la libre expression de la force de vie de chacun.

La ligne conductrice de ce stage est très bien construite car elle s’appuie sur toutes les énergies qui nous habitent, à savoir les énergies Yang (masculines) et Yin (féminines).

Tout le stage s’articule d’abord à nous connecter avec la première énergie criante dans une libre expression des peurs qui nous animent ou qui restent bien cachées au fond de notre mémoire. Ensuite, nous essayons de nous relier à certaines peurs en cherchant à la dynamiser puis à la transformer voir à la faire disparaître ou à l’accepter comme une partie intime de nous-même, et à accepter ce voyage avec elle pour vivre de manière plus harmonieuse avec elle.

Les exercices qui lient les besoins cachés derrière une peur sont très intéressants, car ils permettent de démasquer nos peurs pour en faire naître une source de vie qui nous appelle à nous reconnecter avec une chose essentielle et bien plus pure, le besoin, qui fait de nous des êtres bien plus vulnérables. Le besoin nous met face à l’épreuve de la vie et non plus face à la peur qui peut-être paralysante, fuyante ou conflictuelle.

Ce stage m’a permis de me reconnecter avec toutes les énergies endormies en moi, qui peuvent être déstabilisantes au début, mais qui sont un vrai réveil en conscience de nos besoins. J’ai appris grâce à ce stage à redevenir plus simple face à la vie et aux gens, car entrer en contact avec les énergies et les difficultés de chacun, m’a permis d’ouvrir plus grand les yeux.

Etrangement, j’ai réussi à me connecter avec une force de paix lors de ce stage, car j’ai ressentie de la bienveillance, de l’écoute autant à mon égard et à mon entourage proche, qu’aux autres participants présents à ce stage.

Je définirai ce stage comme un partage d’expériences dans une écoute bienveillante qui ne juge pas, mais qui cherche à aider.

J’ai été très touché par la cohésion du groupe. J’ai même ressenti une réelle fusion lors de certains exercices qui nous relient tous dans une même énergie, ce fut très fort. J’ai également été très touché par l’amour bienveillant que chacun se témoigne.

Je recommanderai ce stage à chacun qui se retrouve face à une ou des peurs récurrentes, car ce stage permet vraiment de les dépasser. Il faut vraiment venir en confiance lors de ce stage car il y a une réelle empathie et bienveillance les uns envers les autres qui permettent de nous aider à retrouver confiance en soi, aux autres et en la vie. Ce stage permet de trouver une véritable foi en la vie qui nous invite à un plus grand lâcher-prise.

Viviane Pierre, stage Energie et Mission de vie

C’est la 1ère fois que je suivais un stage de ce genre, un stage “pour moi” qui pouvait me permettre d’évoluer. J’ai vu Ana pour la 1ère fois lors du 2ème sommet de la conscience mais ça n’est que bien après la fin du sommet que je suis allée par curiosité voir son site et que je suis tombée sur le descriptif de ses stages.J’ai tout de suite été emballée par celui sur Energie et Mission de vie et le lendemain je m’inscrivais! Je suis RAVIE, HEUREUSE et FIERE DE MOI d’avoir participé à ce stage. C’étaient pour moi 2 jours vraiment magiques qui m’ont littéralement transportée. Tout ce qu’on y apprend est vraiment simple à mettre en pratique, donne des résultats immédiatement et permet d’explorer et de découvrir des potentialités parfois insoupçonnées que l’on a en soi. Je ne me serais pas exemple jamais cru capable d’arriver à transmuter de l’énergie. D’autre part, j’ai été portée par l’énergie du groupe : je me suis sentie bien, en confiance, en “sécurité” et “dans l’amour” avec toutes ces autres personnes. J’ai aussi particulièrement apprécié Ana, son accueil, son engagement, son authenticité et le fait que les échanges avec elle aient été aussi simples.Enfin, les outils enseignés sont diversifiés et je trouve que même si on n’a pas beaucoup de temps, il y en a toujours un que l’on peut trouver à faire. Ce stage a donc été un merveilleux cadeau et il est passé trop vite!!!! J’en suis repartie légère, heureuse et le son des tambours résonnait encore dans mon coeur.

Juste après la fin du stage, j’ai vécu une expérience difficile et très douloureuse pour moi. J’ai pratiqué chaque jour plusieurs des exercices appris lors du stage et ils m’ont permis de me sentir mieux et de voir et ressentir les évènements avec plus de recul et de façon différente.

Ce stage est pour moi une impulsion qui m’a donnée envie de continuer à travailler sur moi et d’aller beaucoup plus loin pour me libérer de tout ce qui me freine depuis tant d’années. Je suis aussi impatiente chaque jour de me trouver des moments pour pratiquer certains exercices tellement je me sens bien ensuite. Je le recommande donc sans hésiter!

Celine, Adieu aux croyances limitantes a été tellement dur pour mon ego que 3 jours avant je me suis retrouvée bloquée avec une douleur terrible dans tout l’abdomen !!!! J’ai même cru que je ne pourrai pas assister au stage. Puis avec l’aide d’Ana, je suis arrivée à diminuer la douleur et samedi matin j’étais au rendez-vous ! Dimanche soir en partant, je savais que j’avais fait un pas de plus vers la libération.

Dès lundi matin j’en ai eu la preuve. C’était la première fois lors du petit déjeuner que mes enfants et moi avons passé un moment aussi détendu, complice sans même savoir ni pourquoi ni comment cet état d’être est apparu. Nous étions !
Dans la semaine j’ai du “affronter” un moment très pénible et pour une fois, j’ai gardé mon calme, j’ai laissé l’autre me couper la parole sans chercher à m’opposer ni m’imposer par la force, j’ai pris ma place et exprimé tout ce que je voulais dire tout en restant calme et posée. J’ai très bien dormi cette nuit là et je me suis rendue compte le lendemain que mon état d’être était toujours aussi calme, centré, malgré le bras de fer de la veille.
Je sens que de stage en stage je vais continuer à dissoudre les barrières qui m’empêchent d’être moi-même pour finalement arriver à rester centrée, présente et joyeuse.
Merci Ana pour toute ton aide
Jean et Tina, venus en couple, à propos du stage “Libérez vous des blessures émotionnelles”
1/ce que le stage nous a apporté:
-le vécu de nouvelles expériences
-des prises de consciences
-une meilleure connaissance de soi(plongée en”eau profonde”)
-un ressenti de l’Etre
2/notre ressenti après le stage:
-une grande fatigue(mais sans lourdeur), avec une sensation de légèreté d’avoir enlevé un gros poids(un soulagement)
– de la sérénité et de la joie, une porte qui s’ouvre
3/contribution au bien-etre et à l’évolution:
-une diminution énorme du stress et des tensions internes,du calme
-des relations apaisées(surtout avec mes parents!!!), en famille,au travail
-attitude plus à l’écoute(de soi et des autres),plus dans l’observation aussi

10323018_10152368880344886_2082081652_n

Christine
Recommanderions-nous ce stage?
à des personnes qui sont prêtes ,oui sans hésitation!
J’ai vécu une expérience de découverte de soi intense, riche en émotions,et vraiment libératrice
Pour conclure, que du positif !
-le cadre éthique
-l’énergie du groupe
-la variété des exercices
– l’ancrage dans le vécu(expérimentation directe)
-sans oublier ta Présence et qui tu es, Ana, ainsi que tes compétences à nous guider vers des parties ignorées de nous-memes.

Un MERCI très chaleureux à toi pour ce magnifique stage

Bastian:

Merci mille fois à Ana pour ce magnifique stage,
grâce au climat de confiance qu’elle a instauré,
à la belle énergie de groupe
j’ai pu me reconnecter à des blessures profondes
pour vivre de belles expériences de libération.
Elles nous a transmis sans compter une multitude d’outils pour
avancer sur notre chemin vers votre épanouissement.
J’ai eu la surprise de vivre une expérience de montée de kundalini
chose que je n’avais jamais vécu auparavant. C’est la première fois que
je touche à ma véritable essence et pour cela Ana je te remercie du
fond du coeur.
Merci pour ce magnifique cadeau du ciel.
A très vite en Suisse;-)
les-stages-rire-pour-être-heureuxEstelle:Avant ma rencontre, mes séances avec Ana…J’étais mes blessures, je souffrais et je me croyais impuissante et vouée à vivre, reproduire à vie les mêmes schémas. Je me disais responsable et coupable, oh la culpabilité mon sentiment préféré pour me faire mal !! Depuis ma rencontre avec Ana, ce fameux premier stage « De la peur à la Confiance », février 2013 et des séances depuis, une tous les 15 jours et depuis septembre/octobre tous les 3 semaines à une fois par mois. J’ai participé à tous les stages qu’elle proposé et ce n’est pas terminé, car je les refais à nouveau, j’apprends encore, je vois des choses que je n’avais pas vu la première fois. J’ai donc été revivre mes blessures, les pleurer, les crier, les accepter et mettre dans mon cœur cette petite fille que je suis, j’ai été qui s’est sentie blessée, pas assez aimée, rejetée… Elle peut affirmer aujourd’hui, quelle se sent plus aimée, acceptée, libre, détendue! Je sais maintenant et c’est une certitude ancrée en moi, que je suis responsable, je crée ce qui m’arrive et en même temps je suis innocente. Je crée ce qui est bon pour mon évolution, c’est moi qui décide si je souffre ou pas, si j’y vais ou pas.., parfois je peux me tromper et c’est ok, je ne savais pas, ma part innocente, ma conscience augmente de jour en jour. J’ai découvert mon Etre, tout l’amour qu’il est, toutes ses capacités, sa joie de vivre, son enthousiasme, sa spontanéité, sa pureté qu’il n’est pas blessé. Il est capable de merveilles ! J’ai créé des points d’ancrage en moi qui m’aident à ne plus être balloté dans tous les sens, comme dans une machine à laver, dès qu’un événement arrive. J’ai ouvert mon cœur à l’inconnu ! Je sais que ce n’est pas terminé, et quel cadeau ! J’ai tellement encore à apprendre sur moi, l’amour, les autres !Merci Ana, un être pur & d’amour !
Celine, Stage “Au Sommet de Soi” Ce stage a été pour moi à la fois violent, puissant et très enrichissant. J’ai pu voir à quel point j’avais du travail à faire sur moi et je suis “tombée de mon piedestal”, je suis bien loin et bien plus bas que là où je croyais être. Mais j’ai été connectée à une puissance, une motivation, une volonté que je ne me connaissais pas et je compte bien la garder grâce aux exercices que j’ai reçus, même si je sais que je retomberai, mais moins bas, pour me relever, mais plus haut.
Avant le stage, j’avais décidé de faire un jeûne, ce que j’ai toujours eu du mal à tenir. Donc lundi j’ai commencé ce jeûne de 4 jours et aujourd’hui jeudi, je suis très fière de dire que, seule chez moi, je suis arrivée à tenir, sachant que je suis une accroc au sucre. Les semaines à venir me diront si je suis arrivée à me désintoxiquer du sucre grâce à tes séances, le stage et le jeûne.
J’ai tout aimé dans ce stage même si parfois je n’avais pas envie de faire un exercice, il me semble que mon égo pointait le nez à ce moment. Mais toi et Jean-Marie avaient toujours eu les mots pour nous montrer que ces résistances venaient de notre égo.
J’ai déjà parlé de ce stage à 3 de mes amis, à voir si cela va les faire réagir !!!!!

Isabelle D : Libérer vous des blessures de l’âme

Ce stage m’a transformée profondément. Je me sens légère, libérée d’un fardeau, j’habite mon corps, je respire mieux, je sens la vie couler en moi, j’ai ressenti l’amour inconditionnel.

J’ai particulièrement apprécié l’inter activité des exercices où chacun devient tour à tour thérapeute et client, contribuant à sa libération et celle des autres personnes.

Je recommande ce stage à toute personne désirant lâcher prise , faire la paix avec ses blessures et avoir confiance en la vie.

Je remercie Ana pour sa présence bienveillante, sa joie et le respect qu’elle porte à chaque personne.

Florence, j’ai participé au stage libérez vous des blessures du passé
d’abord, plusieurs fois avant le stage, j’ai eu des petites voix qui me disaient, je pense que je n’irai pas, que ça ne se fera pas, que je crains que ça ne m’apporte pas grand chose…
mais j’avais pris mes billets de train et je ne voulais plus faire marche arrière en fait, et j’ai bien fait.
au fil du stage et dès la première journée j’ai senti que mon énergie globale changeait, il y avait des choses subtiles qui se passaient en moi, des choses positives, comme avoir plus confiance et ne pas avoir peur d’être seule dans l’inconnu, et le fait que cela se passe dans une grande ville aussi c’était important car j’ai souvent eu dans le passé, le sentiment de me sentir seule et perdue, sans repère ni protection. Et là, après les journées de stage, je retrouvais une sorte de sécurité intérieure, même dans une grande ville, sans me sentir agressée par l’environnement, ni perdue.
pendant les exercices d’écoute, quelque chose arrivait très doucement jusqu’à ce que je me libère d’une émotion chargée, et je ne savais pas que cela était une libération. donc voilà peu à peu, des choses sont sorties et c’est vrai qu’à la fin du stage j’ai vraiment senti une autre énergie en moi, j’ai très envie de continuer pour aller beaucoup plus loin dans ce genre de stage et le groupe est vraiment intéressant, c’est très stimulant et puissant et cela me convient parfaitement, même s’il y a des exercices pratiques avec lesquels je ne me sentais pas trop dedans, je vois que petit à petit tous ont eu leur effet libérateur, et toutes mes sensations aussi se sont modifiées bénéfiquement, avec je pense surtout, une impression de plus grande sécurité intérieure, mais ce n’est pas fini!
oui je proposerai ce stage à des personnes de mon entourage car ce sont des pratiques vraiment variées, inattendues et bénéfiques.

Tah- Stage La Nouvelle Loi d’Attraction  MERCI de tout mon cœur de ce stage cadeau “tirage au sort”,

de ta guidance, vivance, rayonnance et tous ces temps de partage, d’échanges.

C’était une superbe alliance !

Avec cette passion qui t’anime, le stage “La Nouvelle Loi d’Attraction” était divin.
Tu es une formidable “thérapeute coach intuitif”.
C’est une si belle mission d’oeuvrer pour le bien être de l’humanité.

Phil, stage la Nouvelle Loi d’Attraction, Tout d’abord, merci Ana pour cette approche sensorielle et émotionnelle de la loi de l’attraction.

On peut lire et voir beaucoup de choses sur la loi de l’attraction, chaque approche apportera son lot de compréhensions.
Le prisme que tu nous a proposé pour entendre et comprendre cette loi permet d’imprimer littéralement dans nos fibres ce nouveau paradigme.
Anne Rose: Mon vécu de  1 er séance : 
je ne pensais pas en faisant l’exercice (bien des années d’enseignement de yoga) que l’on pouvait aller si profondément en moi… quel étonnement! Mais comment as tu fait ?! 
après cette séance qui est venue apaiser ma blessure,  J’ai annulé mes “projets culturels” de vacances, pour revenir dans la nature, la terre  .. c’était une évidence ! 
et ce qui a suivit m’a donné le sentiment, la démonstration, que j’étais accueillie, attendue, espérée,  guidée.. c’était un vrai bonheur de me sentir dans le flux, la VIe .. complice  et encore maintenant!
Ma place … mes nouvelles  racines … 
j’ai eu de nombreuses fois des larmes de gratitude pour la Vie,  pour toi …
Enfin..  m’autoriser pour de bon, me permettre, agir…trouver et aller vers ma mission de vie 
voilà, merci Ana.
 
Mon vécu de  2ème séance :  travail sur l’identité
 
Toujours aussi impressionnant ce retour au plus profond de soi ! la surprise d’y retrouver un moment clé,  presque intact d’émotions et de tensions retenues. tu m’as permis d’y cheminer et de  pouvoir  voir doucement la lumière ” panser ” tout ça. Accueillir.
il y a la confiance que tu inspires bien sur, mais aussi et surtout ces mots que m’as offert et qui étaient juste ceux que j’avais intimement besoin d’entendre. un outil libérateur … et cela est profond; cela a résonné dans le corps et le cœur… et je me suis sentie la femme, aimante, “la déesse ” que je suis… 
j’ai senti que je rayonnais aussi autrement, et j’espère.. j’apprends à ouvrir mon cœur , sans peur.
merci encore 
Anne- rose