Kundalini: L’Éveil du Serpent de Feu

kundalini Ce Blog je l’ai conçu en pensant uniquement à traiter des sujets de développement personnel, très concrets.

Sauf qu’ en ce moment, avec l’ accélération de l’énergie, démontrée par l’augmentation de la fréquence Schumann, dans la planète appairassent des phénomènes énergétiques, qui ont toujours existé, mais qui auparavant étaient très rares.

Un de ces phénomènes, c’est le réveil de la kundalini et elle n’est pas traitée par le développement personnel.

 QU’EST CE QUE LA KUNDALINI ?

 Parler de la kundalini va me prendre peut être plus d’une publication, car le sujet est vaste et finalement il y en a peu de bibliographie et l’écrit ne correspond pas forcement à la réalité.

Selon Regine Degreemont, dans son livre « Merveilleuse Kundalini » c’est une énergie de Vie, c’est l’énergie du cosmos en nous, en la Terre, parce que non seulement nous la possédons, notre chère planète aussi, elle contient un pouvoir infini!

Son éveil manifesta l’éveil de l’énergie cosmos tellurique (cela veux dire le pouvoir du ciel et de la terre ensemble) en chaque être humain, cette énergie c’est la source de toutes les formes de vie, de toutes les pouvoir, de toutes les forces de vie de la création.

C’est l’essence même de la vie.

La kundalini, depuis toujours a suscité une énorme quantité des polémiques, des peurs, des interrogations, des incompréhension et des rejets.

 kundalini Elle se visualise comme un serpent louvé 3 fois autour de notre premier chakra, Mudhalara.

Laquelle, un jour, parce que la personne a travaillé suffisamment sur elle, à cause d’un choc physique, émotionnel ou  pour des raisons inconnues, se réveille, monte a travers les nadis, ils sont des canaux énergétiques dans les quels circule le prana dans notre corps, selon des règles très complexes, en relation  avec des mouvements lunaires, solaires, heures, jours.

Des 72000 nadis de l’être humain les 3 plus importants sont :

–         SHUSHUMNA canal central, traversant tous les chakras inter connectés, est de nature neutre.

 

–         IDA, canal féminin, régentant la force mentale, de nature lunaire, son kundalini énergie est froide ascendant et de couleur bleue. Se termine dans le fossé nasal droit.

–         PYNGALA, canal masculin, son énergie est chaude et de couleur rouge, il fini dans le fossé nasal gauche.

Ces 3 canaux représentant le squelette énergétique de l’être humain.

kundalini Quand Kundalini se réveille, monte a travers eux, en ligne droite a travers Shushumna, en serpentant, au tour de chaque chakra, de chaque côté a travers d’Ida et Pyngala, comme le serpent du caducée !!!

Selon Regine Degreémont, la kundalini doit monter comme le résultat d’une évolution et une pratique spirituelle, il n’est pas conseillé de la faire monter par la force, il existe des pratiques qui aident à la développer tel que Le Kundalini Yoga ou des Initiations tels que la Shaktipat.

 MON EXPÉRIENCE :

 Je ne me suis jamais penchée sur le sujet de la kundalini, même si ce mot a toujours résonné en moi, rien que la prononciation m’ exerce une certaine fascination.

En même temps il y a plus ou moins un an je ne possédais aucune connaissance sur le sujet, encore moins une pratique ou travail pour la développer.

 En Juillet 2010, je suis allée à une initiation, dans le Sud de la France, qui est basée sur des exercices de méditation, respiration et contemplation ;

kundalini Et lors d’ une méditation tantrique, avec une respiration spécifique, d’une durée de plus d’une heure, tout d’un coup, parmi d’autres choses, j’ai commencé à sentir comme un sérum chaud, qui commençait a monter à partir de mon chakra racine, entre le sexe et l’anus, a travers toute ma colonne vertébrale, comme un thermomètre, très lentement, je me sentais électrique, avec la chair de poule.

Dans le premier chakra, je ressentais une forte excitation sexuelle, mais quand ce sérum a touché le second chakra, la sensation est devenue plus subtile, la puissance était la même.

 Je me suis alors abandonnée, j’essayais de ne rien contrôler et j’ai laissé cette majestueuse énergie prendre possession de moi.

Elle a pris quelques minutes pour faire tout le chemin et arriver à  mon 7émé chakra en apothéose. Après j’ai eu une espèce d’explosion d’énergie, j’ai expérimenté un grand moment de plénitude, j’étais une avec le tout.

Les larmes sortaient d’une manière bizarre, j’avais pourtant l’impression de ne pas pleurer.

Je suis restée quelques jours dans un état d’expansion de conscience.

 En Octobre du même année, j’ai fait un autre atelier, cette fois ci avec Catherine Henry Plessier, et pendant une matinée de yoga, respiration et méditation, ma kundalini monte à nouveau, je la ressens moins forte que la première fois.

Jusqu’à ce moment, je ne m’étais pas posée beaucoup des questions, j’ai accueilli, accepté et je remercie la Vie pour cette extraordinaire expérience.

 En Janvier 2011, j’ai fait des thérapies avec le Chaman Péruvien Jorge Flores Araoz, il vient de temps en temps à Paris, un des hommes les plus puissants que j’ai jamais connu, j’étais très claire avec Jorge, je souhaitais travailler mes 3 premiers chakras.

Jorge avec sa générosité et puissance, m’a fait quelque chose de très fort, le résultat, ma kundalini a souffert une accélération et j’ai débuté un des processus les plus surprenants et durs de ma vie « une montée spontanée de la kundalini » d’une durée de 4 mois, des le solstice d’hiver du 2010 jusqu’à l’équinoxe de printemps 2011.

 Au début, je ressentais juste des bouffes de chaleur, en plein hiver, certains jours, je ne portais pas mon manteau, une preuve de que ma montée était du type feu, cela veut dire surtout que pyngala était sollicitée, la chaleur que l’on ressent peut être si forte, qui il y a eu des cas des combustions spontanées.

Si ce sujet vous intéresse, vous pouvez lire le livre du Yogi Gopi Krishna.

Pendant un mois je mourrais de chaud et l’autre de froid, je suppose, que chaque mois, un canal différent se mettait en fonctionnement, j’ai observé une relation entre les lunaisons et mes montées.

Je suis devenue extrêmement émotionnelle, n’importe quoi prenait des proportions énormes, j’étais colérique, et souffrait d’attaques des rage.

Des émotions et des situations que je pensais dépassées, sont revenues, par exemple, la dépendance émotionnelle avec les hommes, à cette époque, j’étais seule, après une relation de 6 ans, d’ailleurs, j’ai raconté cette histoire dans mon article précédent.

Je me sentais en insécurité, perdue, parfois désorientée et le plus difficile, ma libido se multipliait à des niveaux insu portables.

Au début, je ne comprenais pas ce qu’il m’arrivait, mais un jour un ami m’a dit « ça ressemble à une montée de kundalini »

Les symptômes continuaient à être de plus en plus forts, je me mettais à pleurer dans la rue, sans aucune raison.

L’idée de devenir folle m’angoissait,

Je cherchais des informations sur la kundalini et effectivement tout coïncidait.

Je ne racontais rien à personne, puisque j’avais essayé de le faire avec ma famille et j’avais l’impression qu’ils n’avaient rien compris.

Les envies sexuelles étaient tellement fortes, que je me sentais excitée  en permanence avec une intensité jamais connue pour moi, en même temps, intuitivement, je savais que je ne devais pas avoir du sexe, avec n’importe qui, car mon chakra sexuel, étais tellement ouvert qu’ à ce moment précis, cela aurait été un désastre, des mémoires des vies passées se sont réveillées ou de l’inconscient collectif de la humanité, j’avais des images des viol, des abus…

La situation me dépassait largement, j’ai décidé de chercher de l’aide, et j’ai appelé au milieu d’une grand confusion Regine Degremont, qui m’a confirmé qu’il s’agissait d’une montée de kundalini, de type feu, il existe 5 types de montées différentes, en relation a chaque élément, 3 manière de l’activer à travers le chakra de basse, du chakra du cœur et par le 3éme œil et deux polarités différentes à tendance féminine ou masculine, les symptômes sont différentes des uns des autres.

Elle m’a dit très catégorique « la kundalini se trouve coincé dans le chakra sexuel » de la toutes les mémoires et phénomènes liées à ma sexualité.

Les Nadis se trouvent parfois bouchés par les impacts des traumatismes, des blessures, des expériences non résolues

 La kundalini se fait un passage comme l’eau dans un tuyau plein d’impuretés, elle nettoie et libère au fur et à mesure qu’elle avance, en occasions, ces obstacles sont très grands et ne la laisse pas progresser, elle va pousser jusqu’à a en arriver, En produisant des symptômes physiques, émotionnelles, spirituel, certains assez importants, comme il m’est arrivée à moi.

kundalini Regine, m’a demandé de me mettre le même jour en méditation à 23h00, c’était le jour de la pleine lune, à 23h05 ma kundalini s’est libérée de sa prison du 2émé chakra et a continué son ascension jusqu’à devenir une couronne énergétique dans le summum de ma tête.

Quelle libération! quel soulagement! je me souviens encore avec émotion de ce moment.

Les jours et mois après ont été très agréables, j’ai fait l’expérience d’une partie infime de la puissance que la kundalini donne, j’étais heureuse, je demandais des choses qui se réalisaient presque instantanément, ma sexualité s’est transformée, elle s’est renforcée avec des phénomènes énergétiques, explosions de rires, des apertures du cœur, des moments des vibrations intenses.

Depuis, je suis dans un lent processus de maîtrise, maintenant ma kundalini circule librement dans mon corps, quand elle a envie, je ne la contrôle pas, c’est assez chaotique, en réalité, parfois elle est active parfois pas, c’est elle qui commande.

Au même temps, je suis sure d’être passée a un autre niveau sur plein de choses.

Depuis Regine  Degreemont m’accompagne et aussi Andreas Mamet dans ce processus merveilleux dans lequel je suis encore, en train d’ apprivoiser ce serpent puissant, serpent de feu qui vit en moi en toi »

Si vous voulez allez plus loin stage « Energie et Mission de Vie » 

Voici un vidéo qui peux vous intéresser:

Cet article vous a plu ? Partagez-le !Il peut aider d’autres personnes.

Merci de partager cet article sur Facebook ou Twitter, en cliquant sur un ou plusieurs des boutons ci-dessous ou faites moi des commentaires, j’adore. Si vous l’avez trouvé sympa, bien sûr ! Merci d’avance!

Réagissez aussi !

  • boudon fabienne : 25 janvier 2012 à 8:57

    c’est impressionnant cet article…et passionnant même si cela fait un peu peur. Pourriez-vous me communiquer les coordonnées du premier stage de méditation tantrique dans le sud de la France ?
    merci
    Amicalement

  • ana sandrea : 25 janvier 2012 à 9:48

    Merci Fabienne!

    Croyez moi que même si l’éveil de la kundalini peux être inconfortable, je connais des cas des personnes proches à moi ou l’éveil s’est passé dans la sérénité.
    Le Stage que j’ai fait au Sud de la France n’est pas tantrique même si certains exercices le sont. il s’agit plutôt d’une initiation à travers la méditation
    Thot Fernandez danslalumiere@yahoo.fr

    Si vous voulez travaillez spécifiquement le sujet de la kundalini je vous suggère prendre contact avec les personnes suivants, j’ai fait déjà expérience de ses approches et je les conseils largement:
    Regine Degréemont http://www.vadayatantra.net/
    Avi Fédida http://www.etreplus.fr/tantra
    Infinite Love http://infinite-love-news.com/

    Amitiés!

  • mbilo edgard : 25 janvier 2012 à 21:38

    Bonjour Ana !
    Je suis un chercheur de vérité depuis toujours, mais depuis ses deux dernières années ma recherche de la voie s’est intensifiée.
    C’est un vrai bonheur que la providence ai mis sur mon chemin une personne comme toi.
    Ton témoignage est authentique, très poignant, j’en frissonne encore.
    Waaooouuuuhhhhh !!!!
    J’attends avec impatience la suite.
    A très bientôt.
    Amicalement Edgard

  • Isadora Dornier : 26 janvier 2012 à 10:22

    Bonjour Ana et merci pour ta demande d’amitié, je serai heureuse de t’accueillir dans la
    boutique de vêtements Ethosparis au centre culturel du 104 dans le 19e, j’y suis du mercredi au dimanche de 12h à 19h. Tu peux me téléphoner avant au 06.87.20
    .97.81 pour me prévenir de ta venue et me préparer à partager un moment avec toi
    . La lecture de ton expérience résonne chez moi et je sens bien cette énergie qui m’habite et me donne une forme extra ordinaire depuis septembre. A bien vite et belle journée. Isadora.

  • susana : 26 janvier 2012 à 11:43

    Hola s interesante, podre llerlo en español en algun lugar??. Para tener una idea más completa de este tema.
    Saludos

  • ana sandrea : 26 janvier 2012 à 12:13

    Si, en mi blog http://www.anasandrea.com, esta la version espanol, se llma « El despertar de la Serpiente de fuego »

  • Link : 28 janvier 2012 à 3:18

    Ana, merci pour cet intéressant témoignage sur l’éveil de ta kundalini, que tu n’as pas compris ou interprété comme tel au premier abord, et qui a pu te laisser penser par moment que tu « débloquais » — heureusement, « tout est bien qui finit bien » ! Cela démontre l’importance de trouver les bons guides à de tels moments, c’est-à-dire des êtres éduqués à l’énergétique subtile, connue par la tradition védique (notamment) depuis des millénaires, et quand je dis « éduqués » j’entends aussi « expérimentés ». Or, ce n’est pas toujours le cas dans nos sociétés occidentales incapables parfois de comprendre la nature véritable de ces phénomènes … Combien de personnes traversant des expériences comme la tienne, se retrouvent-elles aujourd’hui internées dans des hôpitaux psychiatriques, sans elles-mêmes comprendre ce qui leur arrive, et entourées ou « aidées » de personnes diplômées et parfois de bonne foi (je pense aux psychiatres par exemple), tout autant incapables qu’elles de comprendre, et donc de les guider, malgré parfois toute leur bonne volonté. C’est donc un témoignage important et utile à diffuser, merci de l’avoir fait, et merci aux trois personnes qui t’ont assisté sur ce chemin périlleux mais naturel. Je le répercuterai, à bientôt, Link

  • Yvonne Taffara Rodriguez : 15 février 2012 à 20:59

    Ana, super intéressante l’information, grâces pour partager ton expérience, m’enchante ta forme d’écrire…
    Un abrazo!

  • mirela frunzetti : 14 juin 2012 à 10:02

    j ai beaucoup aime vos explications,si simples ,si claires a complendre et en meme temps j ai compris ce qui m arrivait a moi aussi depuis mon enfance;j etais exite depuis le bas age avant l age de 7 ans,peut etre 3 ou 4 ans et je me masturbais en frottant le bas du corps sur une chaise;c etais l age ou je ne savais pas que les gens font l amour,mais quand j ai commence a faire l amour l exitation etait de plus en plus grande et des que je multiplie les contacts ca augmentait;je ne sentais pas la jouissance ,mes mes partenaires me confirmaient que j ai jouit;je n ai jamais compris ce qui m arrivait et je ne savais meme pas que le kundalini existait;domage qu on n introduit pas dans les ecoles une matiere qui etudie les sciences spirituelle.ca aiderait enormement au changement de mentalite et au moins a connaitre les lois spirituelles meme si on ne trouve pas encore assez de volonte pour les appliquer…je suis tes contente de vous avoir decouvert;merci beaucoup pour vos explications si utiles et efficaces;a bientot!

  • ana sandrea : 14 juin 2012 à 10:55

    Mirela,

    La kundalini est active à partir de l’adolescence, pas avant.

    L’énergie sexuelle est normal chez les enfants, qui le font comme tu dit d’une manière innocente, mais c’est pas la même chose que la kundalini

    Je suis très satisfaite de que mon article t’a plu.

  • mirela frunzetti : 14 juin 2012 à 10:36

    j ai encore lu et relue vos explications qui m ont aide a mieux comprendre ce qui m arrive et que je n ai rencontre nul part ailleurs dans mes recherches…je suis tres contente et j attend tres impaciemment vos autres publications!!!

  • gérard : 1 juillet 2013 à 17:00

    c’est plutôt dangereux de jouer avec ça , et peu de personnes sont capables d’accompagner correctement ce phénomène , risque de décompensation de type psychotique

  • christophe : 6 décembre 2013 à 17:38

    Merci pour ce partage et ce témoignage. Quelle épreuve tout de même ! comme quoi il faut avancer avec prudence et ne pas se brûler les ailes.
    De mon côté, je travaille le feu de la Kundalini grâce au livre de Yann Lipnick « connais toi toi-même et tu connaitras l’univers et les dieux ». Ce livre est un vrai délice de connaissances et d’initiations. Je me le suis procuré sur son site http://www.natureetgeobiologie.com/boutique/index.php
    Encore merci et que vous soyez tous béni dans l’Amour et la Lumière de notre Père céleste et de son fils béni, Jésus-Christ.

  • Heritier : 24 mars 2014 à 14:25

    Bonjour Ana.
    Votre témoignage est très poignant! Comment puis-je vous contacter? J’ai besoin d’aide…

  • Virginie : 12 novembre 2014 à 20:35

    Chère Ana,
    C’est bien cette sensation que j’ai ressentie lors du stage ce we sur la libération des auto saboteurs. Tu étais là pour la nommer et me rassurer… Et cette sensation est revenue ce soir en plein cours de yoga ! Pour moi c’est au niveau du cœur que l’énergie est apparue, jusqu’au sommet du crâne. Quelle expérience !!!
    Merci de bien vouloir m’accompagner dans cet éveil …

  • jeremy : 24 novembre 2014 à 1:46

    Bonsoir a tous, je vais raconter mon histoire… d après touts ce que j ai pu lire j ai effectivement fait une montée de la kundalini… j habité dans un appartement possédant des entités plus ou loin négatif, j était tellement désespéré que je cherché un moyen de me protéger a ce moment ci j’avais une énergie sexuelle démesuré. Je suis tombé sur l étude des chakras, des flammes de protection et de purification… j ai commencé par émettre une prière de la flamme violette de Mickael et la flamme bleu d astrea pour couper les liens karmique et a partir de la ma vie a basculé. J ai commencé a tomber dans une depression, comme le poid de la terre sur les epaules et sans raison je voulais mettre fin a mes souffrances j ai resisté une semaine et tout a coup je me suis mis a émettre des vibrations intense a partir du torse comme un signale d alarme, j était stupefait. Ensuite un beau jour dans ma cuisine j ai senti un espèce de tourbillon inouï dans le chakra du coeur qui a duré plusieurs secondes, une sensation de joie et de force c était emparé de moi durant se laps de temps très court. Un après midi j ai voulu tenter la méditation pour la première fois,après un moment de détente et quelques respirarions je me suis mis a visualiser des formes,des couleurs et la un craquement et une ouverture c est fait ressentir entre les deux yeux, je ne pouvais pas l ignorer mais je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait. Un soir je discuté avec ma femme dans la cuisine et une espèce de paralysie cérébrale m envahit, une sensation d une lance traversé mes tympans et une force exercé une pression dans la tête considérable, je ne pouvais ni parler, ni bouger coincé dans une absence douloureuse et la … libération, je fus durant les min qui suivent déboussolé et désorienté je ne pouvais pas marcher correctement ni réfléchir je croyait mourir. Quelque jours plus tard j était capable de communiquer avec des défunts, j avais des visions surréaliste de la terre, de trait de lumiere, et bien d autres… je pensé sincèrement tombé dans la folie, un soir je fesait semblant de regarder la télé, je fesait une espèce d hypnose inconsciente quand le troisième œil se mit a s ouvrir exactement de la même façon que les pierres du film 5eme éléments et se mis a aspirer une énergie froide et une voix se mit a raisonner et discuter avec moi elle avait un nom égyptien (impossible de me rap le) elle riait BCP de mon ignorance mais sa me faisait rire aussi et coupure sans prevenir … c était l expérience la plus folle que j ai pu connaitre par mis tant d autres. Cela c est produit il y a un as et demi et maintenant c est BCP plus calme j ai gardé la tete vide de pensée, et bloqué dans le moment présent… je subit des fatigues incontrôlé et impossible de méditer car sa m étourdi de trop voilà ou j en suis aujourd’hui. Merci a vous d avoir créé cette espace d expression car l entourage est pas très réceptif a sa malgres quelques preuve de prouesse au ils ont pu observé… En espérant que mon témoignage puisse servir. A bientôt 🙂 paix et amour.

  • parker christine : 1 mars 2015 à 14:40

    moi aussi cela m est arrivé et je vis avec. ou « elle « cohabite avec « moi » rire. mais au début je n’avais aucune information sur le sujet et ça a été assez dur. surtout en raison des interprétations que j’en faisais. en fait c’est une chance même si c’est dur à vivre au début.la vie vaut vraiment alors le coup d’être vécue une fois certaines purifications effectuées.je pense qu’elles continueront toute la vie .en fait c’est un peu mourir « en douceur » à chaque fois…moi qui étais souffreteuse et de nature très déprimée je suis à présent en pleine forme physique et mentalement plus stable. une synchronisation s’est établie entre certaines de mes pensées et leur réalisation. ceci est écrit pour encourager les personnes qui vivent avec cette énergie réveillée. à un moment ça ira …bien…il faut de la raison ,de la sagesse, une certaine modération en tout pour que « cela » s’opère en douceur.

  • chris : 20 septembre 2015 à 23:01

    Bien le Bonjour
    Voilà ma propre expérience. Je suis un homme de 48 ans, ingénieur civils de profession et maintenant enseignant. Je suis père d’une famille avec deux enfants.J’ai subit l’éveil de la kundalini lors d’un massage tantrique voici une année et demie. Ce fut un orgasme physique plus intense que normal et ensuite je suis resté couché environ une heure. Ce fut une heure très agréable. J’ai senti mon esprit flotter environ 30 cm au dessus de mon corps. J’arrivais à parler mais j’étais comme dans un rêve sublime. J’ai senti que mon 5ième chakra dans ma gorge « travaillait », je pense qu’un blocage ce débloquait. Pendant cette journée j’ai pu ressentir si les gens de la rue étaient réellement heureux ou tristes mais durant cette journée beaucoup plus profondément que d’habitude. Après cela j’ai commencé à faire du kundalini yoga une fois par semaine. Je me suis intéressé sur le sujet et ai lu plusieurs livres sur le kundalini yoga entre autre le livre très complet « the aquarian teacher » de yogi Bhajan. J’ai pratiqué trois fois durant 40 Jours une heure et demie de kundalini yoga (Krya et méditation).
    Voici les effets nouveaux ressenti:
    – aucuns effets désagréables!
    – après la première heure de Kundalini yoga, j’ai dormis deux trois nuits durant environ 4 heures seulement. Après j’ai dormis à nouveau mes 9 heures.
    – durant les premiers six mois, j’ai eu des rêves agréables et plus intenses que d’habitude et le lendemain je m’en rappelait.
    – je suis moins irritable
    – je me sens plus sûr de moi
    – je suis plus respecter par mes élèves et autres adultes sans que je dise ou fasse quelque chose.
    – j’ai plus d’énergie, je me sens plus fit.
    – je suis en meilleure santé physiquement. Avant de faire du yoga j’avais un début de prostate. Après ma première heure de kundalini déjà, j’ai pissé comme une vache…
    – je vois les auras plus intensément que d’habitude
    – En pratiquant le kundalini yoga mon aura respectectivement ma présence s’est agrandit.
    – je ressens mon chacra de la couronne (7ième chacra) sur le sommet de mon crâne
    – je ressens ma ligne de l’arc sur mon fronc
    – j’entends intérieurement mon coeur frapper
    Ce qui m’intéresse maintenant c’est d’accroître mes sens paranormaux. En octobre 2015 je vais suivre un cours où l’on va travailler sur l’aura. Je vais continuer de poursuivre mes séances de kundalini yoga et refaire quelques series de 40 jours de kundalini yoga à la maison.
    Voilà ce que j’ai vécu et où j’en suis.
    Je vous souhaite à tous tout du bon de la suisse.
    Sat nam
    Chris

  • Blan : 9 janvier 2016 à 23:02

    Bonjour,
    c’est une question qui s’adresse autant à Ana Sandréa qu’à des personnes qui auront lu cet article; est-ce que suite à cette montée de kundalini, votre vie a changé (mise à part une meilleure santé, ce qui est déjà pas mal ;)avez-vous réussi à réaliser un rêve (nouveau métier, passion) que vos croyances limitantes non nettoyées auraient empêché avant cet éveil? Grand merci d’avance 🙂

  • ana sandrea : 10 janvier 2016 à 9:21

    Bonjour Blandine,

    Ma vie a changé dans beaucoup d’aspects.
    Mais ce que je considère plus important c’est la puissance et la transformation que cet énergie m’a permis.

  • fernandez : 17 janvier 2016 à 14:20

    bonjour Ana. merci pour ce témoignage. moi je travail seul,je n’ai personne qui me suis. j’ai une question à te poser:combien de temps a tu mis pour éveiller ta kundalini? j’ai commencé à pratiquer les exercices spirituels depuis le 2 décembre 2014.six mois après j’ai ressenti des décharges électrique au dos ensuite une vapeur est montée et m’a nétoyé depuis juin 2015. depuis lors j’endure des souffrances,adversités et maladies.je ne sais jusqu’à quand cela durera.donc voilà un an aujourdhui mais elle ne s’est pas encore éveillé.
    bon je te donne des indications afin que tu me dise si le parcours est encore long. mon larynx s’est mis a battre ça fait déja deux mois, à présent je ressens une forte excitation sexuelle,mais cela a débuté voilà trois mois(début octobre). si tu peux m’aider en m’indiquant le temps que tu as mis car c’est inssuportable,la nature s’acharne contre moi comme si elle voulait m’empêcher de m’éveiller. Merci.

  • ana sandrea : 18 janvier 2016 à 20:50

    Bonjour,

    Si tu veux que ton parcours soit plus court travaille tes blessures du passé.

    Belle journée

  • isa : 17 janvier 2016 à 15:46

    Bonjour
    voila! depuis trois mois je ressens une très forte énergie en mouvement , ça fait comme une boule qui tournoi dans le bas de mon dos dés que je m’assois ou me couche.
    je sors d’une très longue période de reconstruction.
    en vous lisant plus haut on dirai ma vie depuis 3 ans.
    Cette énergie reste bloqué depuis trois mois se diffuse dans mes jambes qui se mettent a léviter
    Bref très très seules avec tous ça j’appelles au secours
    j’habites a Nice
    Merci a la belle âme qui va me répondre

  • fernandez : 24 janvier 2016 à 0:42

    bonsjour Ana.tu parles de travailler mes blessures du passé?je ne sais pas si je saisi mais peut etre tu fais allusion à mes défauts. si cest le cas cest le travail psychologique que je fais tous les jours à savoir détruire mes défauts par l’appel de ma mère kundalini.ok cest entendu.je le ferai et attendrai quelque soit le temps que ça prendra,de toutes les fraçons cest une graçe divine.

  • fernandez : 24 janvier 2016 à 0:47

    bonjour isa,ici cest Ana qui est la spécialiste.mais je peux te dire de pratiquer la méditation et de développer l’amour car tu es sur la bonne voie.moi aussi jai cette énergie dans le dos.cest vrai cest difficile voilà pourquoi je posais ma question à Ana.mais nous devons supporter car cest une grace de Dieu

  • Greg : 29 janvier 2016 à 14:25

    Coucou ana je commence de but en blanc j ai vécu trois montées de kundalini . a l époque de la première je n en avais jamais entendu parler même pas une fois . pendant mon expérience j ai vu des choses magnifiques mais aussi terrifiantes mais je suis toujours resté admiratif devant ce que je voyais ressentais goutais sentais entendais et touchais . aujourd’hui je base ma vie d après ces expériences et le futur que j y ai entrevu s’est réalisé . je ne cache pas que certains moments on été difficiles voir très difficiles mais j en suis sorti avec des certitudes comme celle que la magie existe ( celle des contes de fées ) . je ne te demanderais qu’une seule chose c est que si tu es encore sur ce forum nous puissions échanger sur ces expériences . merci .

  • ana sandrea : 30 janvier 2016 à 9:12

    Bonjour Greg,

    Je ne participe beaucoup aux forum, car je n’ai pas beaucoup de temps.
    Je préfère que vous me laissez vos questions et je peux repondre par vidéo.

    Belle journée

  • Armel : 19 avril 2016 à 18:48

    Tous ce que je veux c’est qu’on me donne shaktipat.est ce possible

  • laura : 8 juin 2016 à 15:48

    Est ce d’autres personnes peut contrôler votre chakra? Est ce que le chakra peut dautres personne entendres vos pensée et être connecté avec vous.

  • Benfrom44 : 24 octobre 2016 à 7:10

    Bonjour Avez vous fait cette experience avec Dani SHER ?

  • Laurence : 21 décembre 2016 à 13:48

    Bonjour, ce que je lis me passionne depuis que j’ai commencé la lecture du livre de Caroline Gauthier:  » au nom du corps »
    Pour une débutante comme moi, comment puis espérer vivre un jour cette expérience?
    Merci de votre aide

  • angelique : 10 janvier 2017 à 14:59

    Bonjour Ana

    meilleurs voeux pour cette nouvelle année emplis de fort bien beaucoup d ‘energie fort interessante
    etant moi meme sur ce chemin spirituel j aimerais beaucoup activité ce pouvoir
    j ai vue votre reportage qui effectivement a soulever beaucoup de question surtout celui de  » suis je vraiment préte a etre capable de gérer tout ces boulversement
    vers qui pourais je tourner en cas de boulversement trop important et non métrisable a mon niveau ?
    dans la région ou je vie l’ouverture d’ésprit n étant pas la priorité je me sent bien seule dans mes pratique et sans échange concret je pourrais me laisser anéantir et déséspérer de continuer a chercher les réponses en vue de ce cheminement
    si votre emplois du temps vous le permet serait il possible d ‘échanger en vue de cette préparation en vue de la reception

  • angelique : 10 janvier 2017 à 15:02

    oups mauvaise manipulation
    j espére avoir de vos nouvelle
    cordialement et tres bonne continuation en vos arts

  • Sébastien : 15 janvier 2017 à 9:07

    Je n’ai fais que survoler l’a

  • Vero : 16 mars 2017 à 7:01

    Bonjour Ana et merci pour ce témoignage qui m’a permi de mettre un nom sur mon état incompréhensible depuis 1 an.Voici le mien: Je sais maintenant que j’ai vécu un éveil de kundalini spontané du a une émotion positive qui m’a dans un premier temps remplie de ce que j’appelais « le miel de bonheur », ont suivi des flashs dans lesquels je me suis retrouvée dans des lieux avec une personne que j’ai ensuite rencontré brièvement, et j’ai pu identifier le lieu. au cours d’un voyage avec ma fille, j’ai eu d’autres flashs d’endroits, sans le savoir, nous nous sommes retrouvés à ces endroits et la meme plénitude que la première fois m’a remplie. ont suivi lors de mon retour, des sons (flute et tambour), des perceptions olfactives, des souvenirs intenses de vies passées et des sensations agréables dans le corps. Tant que j’étais encore en vacances, cela se passait très bien, c’est lorsque j’ai repris mon travail que je me suis apercue que je n’etais plus pareille, je ne supportais plus les gens, les symptomes de la plenitude ayant pratiquement disparu, je ressentais un manque, un vide. Je suis retournée depuis a l’endroit de nos vacances car j’avais l’impression que j’avais fait ou pas quelque chose la bas que je devais achever. A mon retour j’allais un peu mieux mais le contact avec mes semblables a part certains m’indispose. En principe ressentant cela je devrais etre remplie de compassion or c’est tout le contraire, cet état a effacé toutes mes emotions, comme vous avez parlé de stages dans le sud de la France, j’aimerais en savoir plus. Merci d’avance et bonne journée

Réagissez aussi !