Peut être une image de plein air

L’engouement pour la semaine du chamanisme continu et nous avons reçu plusieurs mails qui me demandent d’expliquer ma méthode pour connecter sa féminité à la lune C’est très simple : Lors de la pleine lune, mettez l’intention de vous connecter à elle et tout simplement regarde là. Vous pouvez allumer une bougie, faire un chant, une prière ce que vous voulez, personnellement je n’ai rien fais de cela. J’ai juste regardé la lune pendant au moins une demie heure et la connexion s’est établie au bout du troisième mois. 

Quels effets cela peut avoir ? 

Comme à chaque fois cela dépend de la personne et de son histoire et en même temps j’ai constaté chez mes clientes et en moi que certains effets sont assez communs à toutes : 


1. Régularisation du cycle menstruel qui se calque sur celui de la lune, par exemple ovuler en pleine lune et avoir ses lunes au moment de la nouvelle lune. Dans mon cas, cela est devenu très précis. Ce qui m’a permis de l’utiliser comme méthode contraceptive, car je connaissais le moment de mon ovulation et je faisais attention. 
1. Que vous ayez encore vos lunes ou que vous soyez ménopausée cela vous donnera beaucoup plus de puissance et vous connectera à votre féminin sacré
1. Pour les femmes qui sont ménopausées prématurément ce qui est souvent en lien avec des blessures ou de l’émotionnel. Vous pouvez voir vos règles revenir. C’est ce qui est arrivé à plusieurs de mes clientes.  
1. Vous verrez peu à peu la femme sauvage s’éveiller en vous.
1. Reconnexion avec son corps et à sa sagesse. 
1. Sensation d’être plus en lien avec l’univers et à ces cycles.
Pour aller plus loin : https://event.sommetdelaconscience.com/conscience…

Ana Sandrea

Corrections: Emmanuelle RS