Nous vous invitons, à participer à une web-conférence GRATUITE pour vous libérer des auto-sabotages dans votre vie.

Elle aura lieu le jeudi 16 février 2012 à 21h, depuis le confort de votre salon.

Inscrivez-vous à l’aide du formulaire en bas de cette page,

Les places seront limitées donc inscrivez-vous en avance. Et comme nous voulons faire un moment d’interactivité maximum, envoyez-nous vos questions au moment de l’inscription, et nous vous répondrons pendant la conférence!

Une place gratuite à notre stageLibérez-vous de l’auto Sabotage” qui aura lieu le weekend du 10 et 11 mars sera offerte à un participant dont le nom sera dévoilé en fin de conférence.

Qu’est-ce que l’Auto-Sabotage ?

Vous est-il déjà arrivé une de ces expériences ?
  • Depuis des semaines, vous avez lutté pour avoir plus d’argent. Et enfin, vous avez réussi à gagner cette somme. À ce moment, “par hasard”, la machine à laver le linge se casse et l’achat de la nouvelle machine coûte plus ou moins la somme d’argent que vous venez de gagner.
  • Vous êtes en train de vivre une magnifique relation, tout est harmonie, les choses marchent comme sur des roulettes. Tout d’un coup, un sentiment d’insatisfaction vous attaque, et “maladroitement” vous faites quelque chose qui abîme le libre flux de cette relation. Ou pire, vous vous disputez avec votre conjoint. Vous faites alors tout pour vous réconcilier et quelques jours plus tard, “inconsciemment”, vous attirez un nouveau conflit.
  • Vous êtes en chômage depuis un certain temps, vous avez un rendez-vous de travail et vous arrivez en retard “à cause” d’une panne de métro. Ou bien, vous obtenez le travail, tout semble bien se passer. Et pourtant, votre période d’essai n’est pas renouvelée.
  • Vous avez du surpoids et vous faites un régime après l’autre. Pourtant, à la première crise d’angoisse vous mangez toute une tablette du chocolat.
  • Vous voulez arrêter de fumer, car vous savez que ça vous fait du mal. Mais quand quelqu’un vous fait une remarque en relation à la cigarette, vous vous mettez en colère. Quelques mois plus tard, quand vous vous arrêtez enfin de fumer, vous apprenez une mauvaise nouvelle et vous fumez une première cigarette pour vous détendre. Et c’est alors reparti, vous ne pouvez plus vous empêcher de fumer.
  • Vous faites du développement personnel, vous avez fait des stages, vous avez lu des livres, mais vous n’avez pas encore transformé votre vie. Après chaque stage, vous n’arrivez à mettre en pratique ce que vous avez appris. Même si vous savez quoi faire pour aller mieux, vous n’avez pas la force de le faire dès qu’il y a une situation difficile. Et malgré toutes les techniques que vous connaissez déjà, il vous semble difficile que cela puisse réellement vous aider à transformer votre vie.
 
Ces comportements et des millions d’autres appartiennent à ce que nous appelons “Le Système D’Auto-Sabotage”. Ce système est constitué d’une voix intérieure qui vous critique et vous dicte des comportements inappropriés qui vous font échouer.

Nous avons appris la plupart de ces comportements dans notre enfance. Ils sont un vrai frein pour que vous créiez la vie libre et épanouissante à laquelle vous aspirez. Dès que vous réussissez un peu trop, que les choses commencent à se passer bien, un évènement fâcheux survient qui gâche votre plaisir.
 
L’auto-saboteur est comme un ami qui a en principe de bonnes intentions pour vous, mais qui peu à peu devient un vrai terroriste interne. Et c’est là qu’il devient peu à peu votre pire ennemi intérieur, vous dictant vos décisions et vous faisant échouer une à une toutes vos entreprises. Tant que votre auto-saboteur sera actif, il vous sera très difficile de réussir et de vous épanouir dans quoi que ce soit.
 
La bonne nouvelle, c’est que ces mécanismes de sabotages ne sont pas naturels. Ils sont comme des “parasites”. Même si vous avez adhéré à eux, en tant que Créateurs, vous pouvez mettre de la conscience dessus et les changer. Vous pouvez mettre fin au règne de ce saboteur intérieur et reprendre votre propre pouvoir et retrouver votre liberté pour enfin vous réaliser dans la vie sans avoir à lutter pour cela.
 
Depuis plusieurs années, nous étudions ces mécanismes d’auto-sabotage et nous avons trouvé des techniques simples pour en finir avec votre auto-saboteur.  Nous aimerions les partager avec vous.
 
Alors, si vous avez envie de devenir votre meilleur allié et de faire équipe avec vous-même, cette conférence peut vous aider !
Inscrivez-vous :

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votra question