Nous vous invitons, à participer à une web-conférence GRATUITE pour vous Libérez-vous des vos blessures de l’âme et de vos fausses croyances.

Elle aura lieu le jeudi 15 mars 2012 à 20h30, depuis le confort de votre salon.

 

Inscrivez-vous à l’aide du formulaire en bas de cette page.

De notre point de vue, les blessures émotionnelles constituent la pièce maître du développement personnel. C’est la partie plus délicate de nous, c’est l’enfant intérieur qui a été blessé et cela a provoqué des répercussions inimaginables dans nos vies.  Nous pouvons vous affirmer qu’il n’y a pas de transformations profondes si vous n’allez pas travailler sur vos blessures.

Tant que ces blessures continueront à être actives (inconsciemment le plus souvent) en vous, elles agiront comme un ressort puissant qui vous empêche d’aller où vous désirez pour vous ramener avec force s’il le faut à votre situation actuelle et ses problèmes.

Malgré cela, beaucoup des personnes ont peur d’aller à la rencontre de leurs blessures par crainte d’aller remuer le passé et de souffrir à nouveau.

Et pourtant, il est parfaitement possible de vous guérir de vos blessures sans passer la case “souffrance”.

Dans cette conférence, nous allons vous donner des clefs pour guérir en profondeur de vos blessures dans la douceur et la délicatesse. Vous verrez comment vous pouvez vous libérer de vos blessures dans la douceur et la délicatesse , en vous sentant à chaque fois plus vivant.

Les places seront limitées donc inscrivez-vous en avance. Et comme nous voulons en faire un moment d’interactivité maximum, envoyez-nous vos questions au moment de l’inscription, et nous vous répondrons pendant la conférence!

Nous parlerons des aspects suivants:

  • Les blessures de l’âme et leurs origines.
  • Les 5 principales blessures : Le rejet, l’abandon, l’humiliation, l’injustice, la trahison.
  • Les fausses croyances et les masques associés à chacune de ces blessures.
  • Test : déterminez quelle est votre blessure principale ?
  • Les 4 clefs pour vous libérer de vos blessures.
  • Un temps de questions-réponses.

Dans la dernière partie de la conférence, nous répondrons à vos questions au sujet des blessures.

De plus, la “salle” de conférence disposant d’un espace de dialogue interactif, vous pourrez discuter avec nous et nous faire part de vos commentaires à propos des blessures.

Pour vous remercier de votre confiance et vous encourager à être maître de votre vie, à l’issue de la conférence, une place gratuite à notre stage « Libérez-vous de vous blessures et des vos fausses croyances» (qui aura lieu le weekend du 31 mars et 1er avril) sera offerte à un participant dont le nom sera dévoilé en fin de conférence.

Cette place sera tirée parmi les personnes inscrites et présentes à l’issue de cette conférence.

Inscrivez-vous pour participer à la conférence et peut-être gagner la place gratuite pour le stage.

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Votra question