Peut être une image de 1 personne, plein air et texte

Cela fait plus de deux ans que nous sommes confrontés à nos peurs les plus profondes. Avec le virus il y a eu la peur de la maladie, de la mort, de la perte de liberté, de la manipulation. Et en ce moment le thème c’est : la guerre (alors qu’il y a depuis toujours plus de 100 conflits armées autour du monde) mais c’est la même peur qui prend d’autres visages et à cela d’autres s’ajoutent, la peur de l’attaque nucléaire et de ses conséquences, de la souffrance des autres et de la nôtre, la peur des tyrans, etcIl est probable que prochainement ce sera le tour de la peur du manque, à cause de l’inflation et d’une énième crise (je ne me rappelle pas d’un moment de ma vie où il n’y a pas eu des crises)Ensuite, nous serons peut être confrontés aux menaces écologiques, de surpopulation, etcEt en même temps, est-ce que ces peurs sont apparues en 2020 avec le Co-vid ? Si nous sommes honnêtes et faisons le bilan de nos vies, vous savez que ces peurs ont toujours été là. Même avant vous car c’étaient déjà les peurs de vos parents et familles qui vous ont été transmises et auxquelles vous avez adhéré inconsciemment. Sauf qu’on a l’impression qu’il y a comme une surenchère de la peur et que cela à tendance à s’empirer à chaque nouvel épisode.

Quelle est la fin, la finalité, de toute ces peurs qui se montrent à nous et nous font de plus en plus peur ?

Certains diront, parce que ces peurs sont créées de toute pièce et c’est bien probable. Et en même temps, elles se montrent à nous car nous les portons depuis toujours au niveau individuel mais aussi au niveau collectif. L’inconscient collectif est très chargé de lourdes mémoires du passé que nous ressentons notamment comme des peurs.La bonne nouvelle (oui, il y en a) c’est que toutes ces épreuves que nos âmes sont en train de nous envoyer ont comme finalité de nous faire éprouver ces peurs, parfois bien enfouies, et de les traverser pour les libérer. Parce que sinon elles se représenteront encore et encore jusqu’à ce que la mémoire soit libérée.

Pourquoi cela se présente-t-il maintenant ?

Vous êtes sûrement au courant de la grande transition planétaire vers des valeurs plus spirituelles et humaines. Ce qui ralentit ce passage, ce sont toutes ces mémoires que nous portons et la vie dans sa grande sagesse et amour nous envoie les défis nécessaires pour pouvoir les traverser, nous alléger et ainsi décharger les lourdeurs de l’inconscient collectif.En plus, au niveau des énergies astrologiques, le 12 avril nous avons un alignement extraordinaire entre Jupiter et Neptune en poisson, ce qui va donner un coup de pouce cosmique à tout ce processus.Conscients du moment tellement important que nous vivons nous avons imaginé le sommet de la conscience 2022 comme un parcours pour vous aider dans cet important passage.Si vous n’êtes pas encore inscrit vous pouvez le faire ici : www.sommetdelaconscience.com

Si vous l’êtes je vous invite à mettre une intention le premier jour de visionnage et de regarder les conférences en conscience, en ressentant les transformations intérieures qui s’opèrent en vous.La guérison est un choix car les outils sont à votre disposition.