Aujourd’hui, les astres sont alignés avec les chiffres : Mars, nœud lunaire sud, Jupiter, Pluton, Saturne, tous en capricorne poursuivent la lune qui restera aussi dans la bande jusqu’à 15 h 45. En plus d’être un jour miroir (20-02-20-20) très puissant (seulement 2 dans ce siècle) avec une forte résonance numérologique.

Nous pouvons résumer le langage du ciel et des chiffres, ainsi :

🌟 Quel comportement, blessure, croyance, peur, auto sabotage, schéma de vie vous limite dans la relation à vous même ou à l’autre. Quel comportement… avez vous besoin d’accueillir et libérer ? Vous êtes soutenu par le cosmos…

🌟Assumez vos engagements. Vous avez besoin de résoudre ce qui est en suspens maintenant. Il y a des choses qui ne peuvent plus être reportées.

🌟 Utilisez la philosophie du capricorne : Discipline, stratégie, réalisme, persévérance et force.

🌟 à 20h20 heures de votre localité, élevez vos remerciements pour toutes les opportunités reçues et celles qui viendront, Vous pouvez poser des intentions, faire des demandes. Respirez, visualisez, faites une pause pour sentir, intégrer et invoquer la protection de la sagesse divine, Faites un avec le cosmos, écrivez votre plan, pensez à votre prochaine étape, en posant comment consolider ce que vous avez conquis.

🌟Mettez la conscience dans vos relations. Qu’est ce qui a besoin d’être changé, clôturé, transmuté ?

🌟 Affirmation pour aujourd’hui : ” En équilibre et harmonie, je remercie le tout, parce que je suis infiniment béni(e)”Identifiez vos défis incontournables, en vous alignant à votre plus haut but, à celui que le cosmos et votre âme ont définit comme votre chemin de vie.

Ana Sandrea