Pourquoi vivons nous tout cela ? Pourquoi, alors que nous sommes dans un processus évolutif, nous repartons en arrière ? Etc… Ce sont autant de questions que je reçois.

Ce passage me rappelle un moment de ma vie où j’ai vécu une situation très compliquée. En comprenant que la vie me demandait d’évoluer, j’ai mis la plus grande conscience pour m’en sortir. J’ai tellement travaillé sur moi, je me suis transformée, je touchais des fréquences très hautes, je vivais beaucoup de synchronicités magnifiques… Puis, alors que je pensais être proche de la fin, un événement inattendu m’a ramené à la case départ, voire au fond ! Sur le moment je n’ai rien compris et j’ai trouvé cela même cruel, j’ai pleuré d’amertume. Ceci dit j’ai recommencé à nouveau et “traversé” … sauf que ce n’était pas pareil. En premier, la situation précédente m’avait permis de me créer des ressources pour faire les changements nécessaires de façon la plus fluide possible.De plus, j’avais la possibilité d’aller encore plus profondément et de guérir des parties de moi que je ne soupçonnais pas… De libérer ce qui était dans l’ombre, de me révéler et d’éclore à une version de moi-même que je ne pouvais même pas imaginer avant cette “crise” ! Ce que j’ai jugé comme cruel est devenu bienveillance et opportunités ! Et je suis arrivé à remercier la vie pour cette galère supplémentaire qui m’a propulsé tellement loin et plus haut qu’avant l’événement. J’ai le sentiment que c’est ce qui nous arrive en ce moment. On nous donne l’opportunité de revoir notre copie, de fouiller encore plus profondément en nous et de trouver nos trésors cachés. Et avec ça on nous offre la possibilité de créer cette nouvelle société à laquelle nous aspirons autant, peut être même plus rapidement.Il y a des parties en moi qui se sont inquiétées au début. Maintenant, je choisi de faire confiance au plan divin, car je vous raconte juste une fois ou j’ai fait cette expérience mais en réalité je l’ai fait plein fois, comme une spirale ascensionnelle. Et à chaque fois le constat est le même; je finis pour remercier la vie et je suis (après coup) émerveillée par sa justesse.

CONFIANCE, ce processus nous permettra d’aller plus loin en nous et permettra aux personnes qui ne sont pas encore réveillées de le faire.

CONFIANCE, il y tellement de force, de résilience, de débrouillardise en nous, prête à s’exprimer.CONFIANCE, la vie sait ce qu’elle fait.

Ana Sandrea

Peut être une image de 1 personne, crépuscule, ciel et océan