L’image contient peut-être : 1 personne, texte qui dit ’Rien ne peut arrêter le réveil de l'humanité Being jane’

Arrêtons de nous distraire avec le sujet du masque qui nous divise et nous affaiblit. Savez-vous que la division est une des armes redoutables de forces de l’involution ?
Un mouvement inarrêtable c’est créé depuis longtemps, il est plus fort que jamais et cela fait peur à certains, mais la conscience ne peut pas reculer, même pas ralentir.
Tournons notre regard à l’intérieur de nous pour créer des actions justes à l’extérieur. Les deux sont essentiels.
Que faire ?
Continuez votre travail sur vous en éclairant vos peurs, vos souffrances du passé, vos croyances…
Soignez vos relations avec vous-même et avec les autres.
Faites systématiquement de votre mieux dans la douceur, sans exigences…
En faisant ça vous fait le plus grand bien à l’humanité, car chaque personne qui libère un poids de son histoire, libère sa famille et allège l’inconscient collectif. Il n’y a pas des petites actions, il y a des actions individuelles et collectives qui se cumulent, deviennent exponentielles et créent des fréquences vibratoires plus hautes. Je suis sûre que malgré tout ce qui arrive vous ressentez ces fréquences ? Elles sont tellement puissantes…
Exprimez vos émotions, nous traversons une période très exigeante émotionnellement parlant, moi, malgré tout mon “entraînement”, j’ai parfois du mal à rester alignée et je sors souvent de cet alignement car l’extérieur est très stimulant et en même temps, je fais constamment des pratiques qui me ramènent à moi (Marcher dans la nature, travail d’accueil de mes émotions, écrire, méditations dynamiques, faire des choses qui m’apportent du plaisir et me permettent de me recentrer sur moi-même, faire ma part de colibri etc) .
Et vous, quelles sont vos pratiques préférées pour vous aligner ? C’est le moment de les ritualiser et de les appliquer.
Et puis, restez centrés et unis, cela est tellement important. L’union consciente est une des plus grandes forces… Que la force soit avec nous…
Ana Sandrea
Illustration : auteur inconnu

Vous souhaitez aller plus loin dans ce travail ? Si Oui, lisez ce qui suit