Faites de 2016 l’année de votre Réalisation

Le weekend du 23 et 24 janvier 2016 à Paris

Apprenez à rayonner comme un soleil puissant et à créer la Vie dont vous rêvez !
Vous êtes le Créateur, le Maître et le Héros de votre propre vie et il vous appartient de la créer comme vous le souhaitez !

Vous êtes en train de créer votre réalité, tant au niveau individuel que collectif et cette année sera déterminante pour votre histoire, selon les choix que vous ferez.

Pour que votre Vie ne soit plus jamais la même, faites de 2016 l’année de votre réalisation. Commencez l’année en vous focalisant sur l’essentiel : vous, et réveillez votre puissance intérieure. Sortez enfin des schémas de lutte et de victime, de la spirale de la souffrance et du malheur, des états émotionnels toxiques tels que : tristesse, peur, impuissance, colère… pour aller vers la joie et y rester !

Comme le faire ? Tout simplement avec la nouvelle loi d’attraction.

Pourquoi la “Nouvelle Loi d’attraction” ?

Depuis quelques années, nous étudions la Loi d’attraction, nous l’avons approfondie avec plusieurs enseignants, et nous sommes formels quand nous affirmons : la Loi d’attraction “classique”, telle qu’elle est le plus souvent enseignée aujourd’hui ne peux pas avoir des résultats à long terme. Il y a plusieurs raisons à cela. Tout d’abord …
La première raison, c’est Car en se focalisant sur le positif comme cela est répété dans la plupart des enseignements dérivés du film “Le secret” de Rhonda Byrne, nous touchons juste une polarité et l’autre polarité ça veux dire, la négatif, la raison pour laquelle nous nous donnons pas la permission de recevoir toutes les cadeaux du ciel, n’est pas traité.

La seconde raison, c’est que la loi d’attraction “classique” se concentre avant tout sur les objectifs, les résultats, autrement dit sur l’Avoir. Cela génère habituellement des tensions, des attentes, du contrôle et bien entendu de la frustration. En procédant de cette manière; même quand l’objectif est finalement atteint, les résultats ne seront pas durables ou satisfaisants.

Au contraire, la nouvelle loi d’attraction se focalise sur l’Être, c’est à dire sur la question suivante  : Qui devez-vous devenir pour réaliser cet objectif qui vous tient à cœur ?

Dans la nouvelle loi d’attraction, les objectifs ne sont que des prétextes pour devenir et révéler Qui Vous êtes Vraiment. La nouvelle loi d’attraction concerne votre identité, c’est une loi de Réalisation de Soi, c’est pour cela qu’elle fonctionne.

C’est en mettant avant tout l’accent sur Qui Vous Êtes que vous allez pouvoir vous épanouir, créer la vibration adéquate, l’incarner et rayonner, sans résistance ni contre-intention. A partir de là et de manière naturelle, vous entreprendrez les actions utiles et vous créerez les meilleurs résultats possibles.

 

Le mythe des résolutions du Nouvel An

Vous savez peut-être que 95 % des résolutions de Nouvel An ne se réalisent pas. Ces résolutions ne marchent pas parce que ce sont souvent de simples souhaits et non de véritables engagements. Elles ne sont pas basées sur un désir sincère et profond, elles ne reconnaissent pas le créateur que vous êtes. La nouvelle loi d’attraction, qui implique que vous êtes le créateur de votre vie, est la voie royale pour créer 2013 comme l’année du grand changement !

Des millions de personnes ont déjà connues la loi d’attraction, qui est la possibilité que nous avons tous avec le pouvoir de notre Être intérieur, de créer dans nos vies tout ce que nous voulons en termes de bonheur, richesse, santé, amour, travail…

Cependant, bien que la théorie qui explique cela soit très simple et facile :

  • Combien ont obtenu des résultats probants ?
  • Combien sont devenus responsables de leur propre vie ?

Très peu. Car il ne suffit pas de lire un livre sur la loi d’attraction et de s’assoir sur un divan en attendant pour que la Vie change. Même si la nouvelle loi d’Attraction est d’une facilité déconcertante, elle nécessite d’être mise en œuvre de la manière correcte.

 

Être créateur et maître de sa vie avec la loi d’attraction

Séminaire animé par Ana Sandréa à Paris

Vous apprendrez  les secrets de la Loi de l’attraction :

  1. La loi d’attraction n’est pas une loi pour obtenir tout ce que vous voulez, mais pour devenir ce que vous êtes vraiment. L’essentiel n’est donc pas ce que vous obtenez, votre création, mais le créateur.
  2. C’est en accordant votre humeur et vos sentiments avec vos désirs et vos pensées que vous le faites émerger dans votre réalité.
  3. La loi d’attraction est une loi de permission. Elle ne consiste pas tant à faire des choses en plus qu’à cesser de lutter, à vous libérer de toutes les croyances limitantes et peurs pour vous mettre dans l’état où vous êtes prêt à accueillir ce que vous souhaitez.

Le point essentiel de ce séminaire, c’est qu’il ne s’agit pas ici d’apprendre quelques nouveaux outils pour maitriser la loi d’attraction (c’est l’objet de notre autre stage sur les bases de la loi d’attraction), mais bien de révéler votre réelle puissance créatrice : la Vie. Il ne s’agit pas tant d’apprendre à devenir créateur que de reconnaitre que vous l’êtes déjà, au fond de vous. La seule raison pour laquelle vous n’en faites pas encore l’expérience, c’est l’attachement à une fausse identité (ou égo) ainsi qu’à un ensemble de croyances limitantes qui y est associé.

Le travail sur l’identité est donc au cœur du séminaire, car une fois que vous avez reconnu que vous êtes créateur, utiliser vos aptitudes naturelles à créer avec la loi d’attraction est un jeu.

Durant ce séminaire, vous verrez comment reconnaitre et vous libérer de votre fausse identité et des fausses croyances, basées sur la peur. Cette libération est essentielle, car tant que vous croirez à ces croyances et à cette identité, vous continuerez à attirer dans votre vie ce que vous ne voulez pas.

Vous verrez aussi comment vous connecter à votre être intérieur et activer votre énergie de Vie, fondement véritable de la loi d’attraction. C’est en vous y reconnectant qu’émergera ce désir fondateur de votre réalisation. En retrouvant votre état naturel de créateur, vous pourrez alors réaliser vos désirs sans que des programmations inconscientes viennent anéantir vos réalisations.

Organisation du stage :

Tout le contenu du séminaire sera organisé de façon pratique, avec des exercices et des jeux qui faciliteront la réalisation des changements souhaités. Ils sont faciles à mettre en œuvre et éprouvés par des années de pratique.

Durant le stage, en plus d’ancrer votre identité de créateur et de vous libérer de vos freins à la création, vous verrez quelques outils concrets pour mettre en oeuvre la loi d’attraction. Il vous sera alors aisé de les utiliser par vous-même après le séminaire.
Quelques exemples d’outils parmi les plus connus que nous pratiquerons durant le stage : Peat (Méthode de guérison quantique), PNL (à la manière d’Anthony Robbins), visualisation créatrice, Communication Non-Violente, méthode Sedona, Méditation de connexion…

Tarif

Tarif normal 250 euros.

Tarif “Spécial” à 190 euros pour les inscriptions jusqu’au jeudi 18 janvier 2016 inclus.

 

Pour vous inscrire :

Envoyez-nous votre chèque d’arrhes pour confirmer votre inscription (chèque à l’ordre d’Ana Sandréa) à :
Ana Sandréa
21, rue Crébillon
94300 Vincennes
en précisant bien votre adresse émail et votre numéro de téléphone pour que nous puissions vous confirmer votre inscription et vous envoyer les informations nécessaires à la préparation du séminaire.
À la réception de votre chèque, vous recevrez une confirmation de votre inscription. Puis environ une semaine avant le séminaire, vous recevrez un émail avec les modalités pratiques.
Pour des informations supplémentaires,

Si vous préférez, vous pouvez aussi nous faire parvenir vos arrhes en utilisant le système de paiement sécurisé Paypal.




contactez Ana Sandréa au 06-33-37-25-74 ou par émail : ana_sandrea@yahoo.fr ou sur son site www.maitredetavie.com