Le weekend  du 12 au 13 mai 2018 à Vincennes

par Ana Sandréa

Même si votre Vie est “Confortable”, ce n’est surement pas la Vie à laquelle vous aspirez vraiment…

Lisez le texte ci-dessous pour comprendre la raison et surtout comment y remédier…

 Attirez-vous des types de personnes qui vous ressemblent ? Par exemple, votre partenaire ressemble-t-il bizarrement à votre mère ou à votre père ? Avez- vous quitté une personne proche de vous parce qu’elle avait des comportements que vous ne supportiez plus …pour retrouver, par la suite, quelqu’un d’autre qui se comporte plus ou moins de la même façon ?

En avez-vous assez de ces situations qui se répètent depuis des années avec votre conjoint, vos enfants, vos parents, vos frères et sœurs, ou votre patron ?

Ce n’est pas une coïncidence, voici pourquoi …

Les autres ne sont que des « miroirs » de vous-mêmes, ou plutôt des parties de ces miroirs que vous ne voulez pas toujours voir, qui ne sont pas entendues. Et votre âme – qui a pour but votre évolution continuelle et soutenue – peut vous attirer une, deux, voire trois fois (ou plus) des personnes qui sont parfois de vraies « caricatures » de ces parties de vous-mêmes pour qu’enfin vous vous décidiez à travailler dessus.

Pour plus d’info sur le sujet, lisez mes articles:

Les sept miroirs de l’âme,

Les sept miroirs de l’âme II,

Les sept miroirs de l’âme III

Pour les personnes qui sont dans une évolution consciente, « les autres » sont d’excellents « indices » ou pistes de travail : car ce qui vous dérange, ce que vous voulez changer chez les autres et ce qui vous fait réagir, ce sont précisément des aspects de vous-même qui vous dérangent, que vous voulez changer – sauf que vous n’en êtes pas encore conscient.

Byron Katie dit ceci : « les autres connaissent beaucoup de choses sur vous, ils ont beaucoup d’informations à vous donner sur vous-même ». C’est vrai dans le sens où les autres sont capables de percevoir certains de  vos comportements ou réactions dont vous n’êtes pas encore conscient vous-même. Mais il peut arriver parfois que les autres vous le disent d’une manière maladroite ou violente… ce qui vous fait réagir davantage, alors qu’en fait, ils ne sont que les messagers que votre âme a choisis pour vous envoyer des sujets de travail et de changement.

Depuis plusieurs années, nous étudions et travaillons sur le thème des blessures émotionnelles (rejet, abandon, humiliation, trahison et injustice) et nous avons constaté que certains types de blessures s’attirent. Par exemple, une personne rejetée aura tendance à fuir avec un partenaire contrôlant qui, lui, réagit de façon envahissante avec son partenaire rejeté. Quand ces mécanismes se mettent en place, ils deviennent la source de beaucoup de souffrances dans les relations : car ceux qui sont entrainés dans ce processus se sentent atteints personnellement alors qu’en fait, il s’agit uniquement d’une réaction (de leur égo).

Nous avons créé ce stage pour vous donner des réponses concrètes à toutes ces questions, pour que votre Vie aille enfin dans le sens que vous voulez, avec des outils très puissants. Ces outils vont avant tout vous aider à démasquer les jeux de projections et de miroirs, et ils vous permettront de sortir du cercle des souffrances répétitives. Ou à passer à un cap d’épanouissement supérieur si vous vie est déjà confortable.

Le but ? C’est d’arriver au pardon véritable où vous vous pardonnez à vous-même d’avoir créé ces situations et où vous pardonnez à l’autre en tant que co-créateur de ces mêmes situations ! Et lorsque vous faites cela, comme par miracle, vous vous sentez libéré et ces situations se dénouent enfin.

Vos relations personnelles sont bel et bien le miroir de votre propre Être : vous êtes attiré par des personnes qui présentent des aspects que vous portez déjà en vous, et vous repoussez les personnes qui présentent des aspects de vous-même que vous refusez.

Deepak Chopra, (un grand philosophe et médecin indien) dit ceci : « il faut comprendre que le soi-disant « mal” que les autres vous font » n’est pas dirigé contre vous, car à travers la compréhension de votre propre part d’ombre, vous pouvez comprendre les parts d’ombre de tous les autres. Dans toutes les âmes existent toutes les tendances. Et vous en prenez conscience quand vous réalisez que la part d’ombre de chacun, c’est la part la plus primaire de chaque être humain ; cette part d’ombre, elle apparait dans toute personne en souffrance, lorsque les conditions de vie sont compliquées. Si vous vous pardonnez à vous-même et si vous pardonnez  aux autres, alors vous réduisez le mal dans le monde ».

L’ Accompagnatrice :

Ana Sandréa est coach de Vie, enseignante de la loi d’attraction, conférencière, thérapeute et experte dans le développement humain. Guidée par son intuition, elle accompagne les individus à se libérer de leurs blessures, blocages pour réaliser leur vrai potentiel, en utilisant différents outils comme, par exemple, le focusing, la loi d’attraction, ou l’EFT.

Organisation du stage

  • Dés le samedi matin, vous commencerez par vous reconnecter à la force de Vie en vous par un puissant ancrage, puis vous choisirez la situation sur laquelle vous désirez travailler le plus. Enfin vous verrez quels sont les fondements de la guérison par les miroirs de la Vie. Vous comprendrez quelles sont les étapes fondamentales du processus de libération et comment les mettre en oeuvre pour réaliser vos envies et vos rêves. Mais ce stage est avant tout une expérience : vous allez mettre en pratique toute cette connaissance, étapes par étapes, tout en étant accompagné et soutenu par nous-mêmes et toute la force du groupe.
  • Puis, le samedi après-midi, vous commencerez un premier travail de guérison sur la situation que vous avez choisie, à partir d’outils inspirés du dialogue intérieur et de la CNV (Communication Non-violente de Marshall Rosenberg).
  • Le dimanche matin sera consacré à une méditation de libération et de pardon puis vous vous détacherez de vos vieilles croyances limitantes grâce à l’outil “The Work” (de Byron Katie) que nous avons adapté spécialement pour ce travail de libération.
  • Enfin, le dimanche après-midi, vous célèbrerez le stage par une processus de reconstruction de votre scénario de Vie. Ce sera le grand moment du coaching de Vie. Vous verrez comment intégrer les outils de guérison des ombres et de libération dans votre vie quotidienne,  de manière à ce que vous poursuiviez la création de votre Vie telle que vous la désirez et selon vos aspirations les plus profondes.

Objectif du stage :

Notre intention est qu’à la fin du stage, non seulement vous aurez vécu un processus de guérison profonde et vous vous serez déchargé d’un poids qui vous encombrait, mais aussi, vous serez en mesure de poursuivre ce chemin en utilisant les approches et les outils que vous aurez vus durant le stage.

Tarif normal : 250 euros 

Tarif promo valable si inscription max 10 jours avant stage : 190 euros
inscrivez-vous maintenant pour en profiter !

Pour vous inscrire :

Paris : Envoyez-nous votre chèque d’arrhes de 60 euros pour confirmer votre inscription, adressé à Ana Sandréa et accompagné de votre émail et de votre téléphone à :
    Ana Sandréa
    21, rue Crébillon
    94300 Vincennes

Si vous préférez, vous pouvez aussi nous faire parvenir vos arrhes en utilisant le système de paiement sécurisé Paypal.

Acompte non remboursable

Dès la réception de vos arrhes, vous recevrez un émail de confirmation de votre inscription contenant les modalités pratiques.

Pour des informations supplémentaires :

Au plaisir de Vous rencontrer et de partager, Ana